Bloqué sur 1 Ecran etrange aprés avoir démonté mon MacBook

abzos

Membre enregistré
26 Septembre 2010
9
0
Bonjour a tous

Suite a une leger mvt brusque, j'ai donné a boire un peu de biére a mon MacBook et malheureusmt constaté qu'il ne supporte pas l'alcool. (mais alors pas du tt, il est passé en coma éthylique ds la seconde qui a suivi son aspergeage)

Aprés l'avoir ouvert et démonté pour le faire sécher, il a accepté de redemarrer mais semble avoir une grosse gueule de bois.

L'ecran gris s'affiche qq scdes puis il passe en bleu avc une etoile a 3 branches (chaque branche etant composé de 3 traits) blanches avc un rond au milieu. Cette icone prend presque tout l'ecran et se balade un peu comme un economisuer d'écran.
En bas de l'ecran, une batterie pleine, de couleur verte s'affiche aussi.
Je travaille sur Leopard

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent une combinaison de touches pour reinitialiser mon Mac ss perdre mes données ou bien si vous avez une idée quelconque de la signification de ce message.

En vous remerciant d'avance

Abzos
 
tu l'as laissé sécher combien de temps ? Plusieurs jours au moins.
Penses à enlever la batterie...

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h48 ----------

tu l'as laissé sécher combien de temps ? Plusieurs jours au moins.
Penses à enlever la batterie...

Sinon, ton "étoile à 3 branches", ça doit l'cône du FireWire, comme si le Mac démarrait en mode target (il se comporte alors comme un bête disque dur externe, plus comme un ordinateur).