iPhone X Bloqué sur écran blanc et pomme noire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour ,

en voulant restaurer mon iPhone avec uTunes , j'ai depuis un écran blanc avec une pomme noire.
Que faire ?
 
j'ai tenté cela , passage en mode restauration + restaurer et je reviens au bout de 20 minutes sur cet écran blanc :banghead:
 
Téléchargez une autre version d’iOS
https://ipsw.me/
Et restaurez en cliquant sur le bouton restaurer avec la touche Shift sur Windows ou Option sur Mac pressée.
 
L'iPhone vient de repartir. , j'ai passer l'iPhone en DFU , sur iTunes j'ai fais restaurer et j'ai arrêter la restauration , il a fais la mise a jour logiciel, et l'iPhone c'est configurer comme un iPhone Neuf.
La je lui installe ma sauvegarde, je pense que mon problème va ce régler !!

J'avais téléphoner a Apple qui ont fait des tests sans succès et j'avais rendez vous en Apple Store.
J'espère pouvoir annuler mon RDV :up:
 
Ah bien c'est flippant le blocage sur le logo Apple ça veux dire qu'un équipement ne réponds pas à la séquence de démarrage donc ça veux dire panne d'un élément sauf si c'est un bug du logiciel.. De toute façon le X doit encore être sous garantie :)
 
Ah bien c'est flippant le blocage sur le logo Apple ça veux dire qu'un équipement ne réponds pas à la séquence de démarrage donc ça veux dire panne d'un élément sauf si c'est un bug du logiciel.. De toute façon le X doit encore être sous garantie :)

Oui encore sous garantie , date d'achat en Novembre 2017
Bon j'évite un voyage en Apple Store ;)
 
J’ai eu la même chose il y a 2 semaines de ça avec mon XS Max. Il était resté bloqué sur la pomme sans rien pouvoir faire ( redémarrage normal, forcé ) obligé de le passer en dfu pour le refaire partir. Il s’était bloqué sans aucune raison, je l’avais laissé posé sur la table et quand j’ai voulu le reprendre, il était bloqué sur la pomme. Depuis il ne me l’a pas refait.
 
Sûrement un bug d’iTunes qui ne donne pas l’ordre de redémarrer.