bloqué un numéro de telephone

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour,

Je dispose de l'iphone 3GS avec la version 3.1.2.

J'aurai aimer savoir si avec l'iphone on peu configurer pour pouvoir bloquer un numéro de telephone portable ou fixe quand celui ci nous appelles.

Vous me direz "laisse sonner la personne tombera sur ta messagerie" oui exact mais cette personne appel tellement souvent, ou vous me direz "change de numéro" oui exact mais cette personne bosse de temps en temps dans ma boite XD

Bref cette fonction est-elle de base sur le téléphone ou y a t'il une application pour bloquer ces numéros de téléphone ?

Merci !!!
 
Hum je penses pas car j'ai un peu cherche mais rien trouve pour le moment j'aimerais aussi avoir cette fonction si c'est possible
 
Ha zut alors, je vais devoir encore me taper ces messages vocaux a tire lariguaux...

---------- Nouveau message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h03 ----------

il y a l'application "BLOCKED" qui permet cette fonction, en anglais et payant (1,59€) :-/
 
Merci toco mais bon Ca m'embete un peu de rajouter une app sur mon iPhone rien que pour ca
 
Sur iPhone non Jaibreacké, je doute fort qu'une telle application, qui doit nécessairement tourner en tâche de fond, existe. Sur iPhone jailbreackés, il y en a plusieurs, qui fournissent de multiples autres fonctions. Elles sont toutes payantes, parfois un peu chères, mais qu'un dévelopeur fasse payer son travail n'est pas nécessairement chquant, non ? Vous travaillez gratos ?
 
Payer Ca ma dérange pas des masses effectivement tout travail mérite un salaire mais bon j'ai pas envie de jailbreak mon iPhone, peut être avec l'os 4 je pourrais le faire via une appli
 
j'ai pas envie de jailbreak mon iPhone, peut être avec l'os 4 je pourrais le faire via une appli

Là, ça peut se comprendre... Surtout que si tu es en 3.1.3, pour le jailbreack, c'est pour le moment plutôt compromis...
 
payer pourquoi pas, pour une application oui, mais pour bloquer un numéro de téléphone nan ! surtout quand sur des téléphones portables d'ancienne génération on pouvait le faire gratuitement et sans acheter quoi que ce soit car les "développeurs" avait mis cette fonction de base sur le téléphone !
Je veux bien que ce soit un Iphone que ce soit classe mais j'ai pas forcement envis de payer tout le temps pour des applications qui devrait etre incorporé à la base, c'est comme si y a quelque temps on avait créer une application payante pour copier coller avant que apple le mettre gratos sur l'iphone, tu l'aurais acheter toi l'application copier coller ?
 
@bigdidou je n'ai jamais jailbreak mon iPhone car malgré les différents avantages que cel apporte je ne suis pas pour, en cas de soucis on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout. Après je mets a jour mon iPhone des qu'une MAJ est dispo donc oui je suis en 3.1.3
 
@ ToCo la fonction copier-coller est apparue sur les iPhones jailbreackés bien avant le firware 3. Elle était élégante, efficace... Et payante. Et justement, oui, j'ai déboursé quelques euros pour l'acheter... T'a d'autres exemples ?
 
@ToCo une solution sans jailbreak : va sur la fiche du contact et assigne lui la sonnerie silent. le téléphone sonnera mais tu ne l'entendras pas...
 
Bonsoir à tous,

Déterrage de topic pour ne pas "flooder"...

Je viens d'installer iBlacklist, je l'ai paramétré pour faire en sorte qu'une certaine personne ne puisse ni me joindre en m'appelant ou en m'envoyant un sms, la personne reçoit bien le message automatique que j'ai pris soin de rédigé pour les appels/sms entrants et avant cela elle tombe directement sur ma messagerie vocale. Ce que je voudrais moi, c'est qu'elle ne puisse pas tomber sur ma messagerie vocale pour ne pas pouvoir y laisser un message, je coche "signal occupé" mais elle continue de tomber sur ma messagerie... Je reçois également ses sms (elle reçoit bien le message auto et je reçois la notif' dans l'historique de iBlacklist) ce dont je ne veux pas...

Ais-je oublié un réglage ou est-ce simplement pas possible? Merci d'avance ;)