Bloquer la position des fenêtres

• Créateur du sujet Créateur du sujet plaj
  • Date de début Date de début

plaj

Membre actif
7 Juillet 2008
200
5
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de mac os X et d'Openoffice.org

Il y a un truc que je ne comprend pas. Lorsque je lance Openoffice, à chaque fois la fenêtre ne reste jamais au même endroit. Je voudrais quelle s'ouvre entièrement et conserve ma mémorisation. Savez-vous comment faire...
Merci à tous

si par ouvrir "entièrement", vous voulez dire que la fenêtre occupe le plein écran, ce n'est pas possible. Sur OSX, les fenêtres des applications s'ouvrent automatiquement pour occuper la place dont elles ont besoin. Le plein écran n'est pas utilisé d'emblée.

si par ouvrir "entièrement", vous voulez dire que la fenêtre occupe le plein écran, ce n'est pas possible. Sur OSX, les fenêtres des applications s'ouvrent automatiquement pour occuper la place dont elles ont besoin. Le plein écran n'est pas utilisé d'emblée.

Merci pour votre réponse. Non je ne voulais pas dire cela, je voulais dire que je voudrais qu'OpenOffice se cale sur la gauche et que la fenêtre reste toujours agrandie, car lorsqu'elle s'ouvre il faut que je la redimenssionne à chaque fois.
Je pensais qu'il existait une option comme sur Windows MAJ+FERMETURE pour conserver la position...
Merci pour votre aide...

Avec NeoOffice, quand j'apporte une modification dans un document, que je redimensionne la fenêtre, que je la déplace sur l'écran, que je sauve le document, que je le ferme et que je le réouvre, la fenêtre réapparaît comme je l'ai sauvé, dans la même position.

Si je crée un nouveau document, la fenêtre du document vide s'ouvre aux dimensions et à la position du dernier document ouvert.

ça devrait être pareil dans OpenOffice.