Utilitaires bloquer les publicités sur YouTube

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
425
68
43
Hello je cherche une apps sur safari pour bloquer les publicité sur Youtube? vous avez une idée?
 
Hello je cherche une apps sur safari pour bloquer les publicité sur Youtube? vous avez une idée?
J'ai Wipr et effectivement, les publicités ne sont pas bloquées.
Avant de changer de machine, j'avais Wipr et Little Snitch et je n'avais pas de publicités (et ce sous Mojave).
Je n'ai pas encore réinstallé LittleSnitch, donc je ne peux pas dire si ça résoudrait le problème des pubs.
 
J'ai Wipr et effectivement, les publicités ne sont pas bloquées.
Avant de changer de machine, j'avais Wipr et Little Snitch et je n'avais pas de publicités (et ce sous Mojave).
Je n'ai pas encore réinstallé LittleSnitch, donc je ne peux pas dire si ça résoudrait le problème des pubs.
En fait je viens de changer de navigateur, car Safari c'est bien mais pas encore optimiser, je viens de reprendre Google chrome qui lui est vraiment ultra complet pour bloquer plein de publictés, cookies etc..
 
Dernière édition:
Safari pas optimisé pour macOS? Pardon ? xD
Google Chrome j'imagine que tu voulais dire... parce que Google Drive c'est pas un navigateur.
Pour les publicités, pas de magie, aucun bloqueur de pub n'y arrivera de la manière dont elles sont dorénavant intégrées aux vidéos.
 
  • J’aime
Réactions: JLB21 et nicomarcos
Google Chrome qui bloque les pubs ? Peut être celles de ses concurrent xD

Autrement essaye avec Brave.
Ublock origin qui fonctionne très bien pour les publictés, suffit juste de mettre à jour les listes noir.
 
sur safari , j'utilise soit adguard, soit gosthery lite : mais j'utilise peu safari
Ublock origin est installé sur plusieur naviguateur ; pas de soucis avec youtube ( firefox , Edge , Opera, vivaldi, Chrome )
Enfin Brave se suffit a lui même

je navigue tout les jours sur youtube et je n'ai pas de pub .
Sauf que ; il y a 2ou 3 mois les bloqueurs ne fonctionnés plus sur youtube ; je me suis dit que Google avait gagné et imposé ses pub.
Mais cela n'a pas duré
 
Dernière édition:
sur safari , j'utilise soit adguard, soit gosthery lite : mais j'utilise peu safari
Ublock origin est installé sur plusieur naviguateur ; pas de soucis avec youtube ( firefox , Edge , Opera, vivaldi, Chrome )
Enfin Brave se suffit a lui même

je navigue tout les jours sur youtube et je n'ai pas de pub .
Sauf que ; il y a 2ou 3 mois les bloqueurs ne fonctionnés plus sur youtube ; je me suis dit que Google avait gagné et imposé ses pub.
Mais cela n'a pas duré
Sur safari je n'ai pas de publicité mais la vidéo se charge et je dois faire "passer la publicité" alors que sur chrome aucuns soucis.
 
Oui google chrome tu as pas mal d'extension qui font le job
Chrome est un logiciel espion.
Je te conseille plutôt Firefox ou Opera. Je ne sais pas pour Opera mais Firefox propose aussi les extensions que tu cherches.
En plus de bloquer tout le reste.
 
Merci mais je n'utilise plus safari, google est beaucoup mieux optimisé avec les extensions que j'ai installé
 
Chrome est un logiciel espion.
Je te conseille plutôt Firefox ou Opera. Je ne sais pas pour Opera mais Firefox propose aussi les extensions que tu cherches.
En plus de bloquer tout le reste.
J'ai rien à cacher et puis au final il nous espionne tous, quand je vois les fuites parfois.
 
Si c'était que les fuites d'info... C'est un logiciel écrit avec les pieds, qui a des fuites mémoires dans tous les sens, et en plus il fout le bordel dans ton système en installant des fichiers absolument partout. Dès que tu le désinstalles, tu as l'impression de retrouver un ordinateur neuf tellement il le ralentissait.
 
J'ai rien à cacher
C'est une réponse un peu égoïste : tu es aussi dépositaire de beaucoup d'informations sur tes proches, tes amis, tes collègues, tes voisins, etc... Même si tu n'a pas idée desquelles, ou de comment elles peuvent être exploitées à leur détriment, aujourd'hui ou même demain, n'ai aucun doutes que quelqu'un d'autre le sache ;)
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Si c'était que les fuites d'info... C'est un logiciel écrit avec les pieds, qui a des fuites mémoires dans tous les sens, et en plus il fout le bordel dans ton système en installant des fichiers absolument partout. Dès que tu le désinstalles, tu as l'impression de retrouver un ordinateur neuf tellement il le ralentissait.
Tu dois avoir un intel c'est pour ça, tu n'es pas encore dans le futur comme moi avec mon M1
 
  • Haha
Réactions: Pierre H