Bloquer SMS et/ou appel téléphoniques

poco

Membre actif
14 Décembre 2007
417
11
Bonsoir,

Je connais dans iOS la possibilité de bloquer un N° de tél, mais celà se fait un par un.

Existe-t-il une solution pour bloquer par exemple de manière générique tout un ensemble d'appels?

Par exemple tout les appels en provenance du Maroc (je suis spammé par pleins de différents N° tous différents, une sonnerie et çà raccroche) : "+212" *

Merci par avance,
 
D'ailleurs c'est quoi c'te daube ?
Moi ça vient de Tunisie ... une sonnerie et rien ...
Ça rime à quoi ces conneries ? :bored:
 
Bonsoir,

Je connais dans iOS la possibilité de bloquer un N° de tél, mais celà se fait un par un.

Existe-t-il une solution pour bloquer par exemple de manière générique tout un ensemble d'appels?

Par exemple tout les appels en provenance du Maroc (je suis spammé par pleins de différents N° tous différents, une sonnerie et çà raccroche) : "+212" *

Merci par avance,

Il faut peux etre chercher une application ?
 
Ce que j’ai fait :

Création d’un contact « spam » avec le numéro: +33 8*

Réglages > Téléphone > Blocage d’appel et d’identification > « le contact spam »


Sinon une application comme doisjerepondre dois être utile
 
  • J’aime
Réactions: poco
D'ailleurs c'est quoi c'te daube ?
Moi ça vient de Tunisie ... une sonnerie et rien ...
Ça rime à quoi ces conneries ? :bored:

Je pense que ce doit être un N° surtaxé si tu rappelles ou bien c'est pour alimenter la validation d'un N° sur des bases de données (?)
 
Ce que j’ai fait :

Création d’un contact « spam » avec le numéro: +33 8*

Réglages > Téléphone > Blocage d’appel et d’identification > « le contact spam »


Sinon une application comme doisjerepondre dois être utile


Je n'aime pas trop le principe de partager ma base de contacts.
 
Dans les fair c’est ça, il suffit de créer un faux contact puis de le bloquer. Rajouter par la suite dessus tout les faux numéro. Le contact étant bloqué.