Bloqueur de contenu sur Safari

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Bonjour,

Utilisateur d'AdGuard j'ai depuis peu, peut-être la dernière MAJ, de nombreuses publicités, je me demande d'ailleurs si certaines sont bloquées.

En désinstallant puis installant à nouveau AG j'ai vu que deux de ses extensions, dont l'icône sur Safari, ont accès à des données telles que les mots de passe.

Ne rien bloquer et exposer ses données n'ayant aucun sens, auriez-vous une alternative ? Merci !

Nemrod
 
Merci :up:
 
Ces deux exemples sont payant. Le premier est un simple achat, le deuxième est un abonnement.
Wipr n’a aucune possibilité de liste blanche (mais on peut passer via les options de safari pour ça).
1Blocker est plus poussé niveau personnalisation. Tu peux bloquer les sites ou cookies de ton choix. En prime tu peux cacher les parties d’un site qui te gène (en faisant une règle personnelle)
 
Oui c'est ce que je vois, le premier est plus limité et le second implique un abonnement, hors je suis contre :meh:
 
Contre l'abonnement et pour payer un logiciel qui me convient ;)
 
Mais permet-il de bloquer une publicité en particulier ?
 
Merci, ça fait peur, dommage que le modèle de 1Blocker soit celui de l'abonnement :mad:
 
@ecatomb, faut que je regarde, j'aime bien le côté "intégré" de Safari mais pourquoi pas.

@love_leeloo, ce n'est pas le prix, et tout travail se paye, c'est qu'il ne bloque pas les fenêtres et ne permet pas de bloquer un pub précise
 
Bref, Wipr laisse passer des pub, 1Blocker a un modèle qui ne me convient pas et AdGuard est dangereux, pas gagné tout ça...