Bluetooth 1.5 et Headset SonyEricsson HBH-35

nantucket

Membre actif
1 Septembre 2002
560
1
Switzerland
nantucket.free.fr
Lorsque je désire configurer mon HBH-35 (après l'avoir jumeler correctement) le panneau n'affiche pas l'option "casque d'écoute" comme sur cette capture de MacBidouille.
jabra1.jpg


J'ai installé une 1ère fois la màj 1.5 par le panneau màj des préfs système, puis j'ai aussi installé la version "standalone" dispo sur le site d'Apple, sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?
 
J'ai fait la MAJ Bluetooth et l'option a cocher: Autoriser le réveil de l'ordi via les périph bluetooth est tj grisée. Impossible de la cocher cette case??? kézako???
 
Si tu as fais la mise a jour 1.5 et la mise a jour interne 1.0.2, c'est peut etre que ta clé ne gère pas le réveil de l'ordi par un périphérique bluetooth.

Le réveil doit être utilisé je pense lorsqu'on a une sourie par exemple, ca permet de reveiller l'ordi par la souris, enfin peut-etre car je n'ai jamais essayé (pas de souris a dent bleu).

A+
 
Ca marche po c'est pas cool en plus j'ai la souris Wireless Apple
frown.gif
 
Essaye si tu peux avec un autre dongle.
Moi j'ai un dongle interne (Powerbook 17") donc très compatible.

Tout les dongles ne sont pas 100% compatibles a mon avis, surtout les premières génération.

A+
 
Mais j'ai pas un Dongle, c'est le module interne...
 
Le headset SonyEricsson HBH-65 fonctionne, mais si vous avez un autre dongle BT que celui interne ou D-Link2...la MAj 1.0.2 de bluetooth ne fonctionne pas (s'nstalle pas)...merci Apple
 
J'ai fait toute les MAJ
frown.gif
 
alors pour moi la maj 1.0.2 du firmware me met que le matériel est non géré ! alors qu'il est bien en interne sur mon alu, je m'en sert trés souvent... comprends pas la. et elle n'est pas deja faite puisque je n'ai pas casque d'ecoute ds les ajouts de peripheriques (heureusement, j'en ai pas a ajouter)
 
ed71 a dit:
alors pour moi la maj 1.0.2 du firmware me met que le matériel est non géré ! alors qu'il est bien en interne sur mon alu, je m'en sert trés souvent... comprends pas la. et elle n'est pas deja faite puisque je n'ai pas casque d'ecoute ds les ajouts de peripheriques (heureusement, j'en ai pas a ajouter)


Il m'a sorti un truc dans ce genre aussi et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour réussir la màj (avec une petite frayeur et un redémarrage, après la première tentative le module BT interne n'apparaissait plus dans les prefs système !
ooo.gif
).