BlueTooth dans le menu

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Bonjour à vous ! Est-il possible, à l'instar d'Airport, d'avoir l'icône BlueTooth dans le menu en haut à droite ?
wink.gif
 
OUI c'est possible, je l'ai dans le coin haut/droit. Par contre, c'est mon Mac qui me le met automatiquement dès que j'allume avec le clé Bluetooth connectée au port USB.
A+
Rocroc
cool.gif
 
Ah oui. Super ! Avec os X, j'ai perdu l'habitude de redémarrer. Maintenant le menu apparait tout seul et j'ai bien un panneau bluetooth dans les préférences sytème.

Merci à vous !
tongue.gif
 
berzek a dit:
Ah oui. Super ! Avec os X, j'ai perdu l'habitude de redémarrer. Maintenant le menu apparait tout seul et j'ai bien un panneau bluetooth dans les préférences sytème.

Merci à vous !
tongue.gif

Y avait même pas besoin de redémarrer.
wink.gif
Il apparaît dès que tu branches ton dongle Bluetooth.
smile.gif
 
Ah bon. Je n'ai pas dû faire attention.

En revanche, un petit bouton bluetooth est apparu dans le carnet d'adresse, mais un clic dessus n'as aucun effet. Et la fonction "composer numéro" reste grisée, même si un téléphone est jumelé
frown.gif
 
berzek a dit:
(...) En revanche, un petit bouton bluetooth est apparu dans le carnet d'adresse, mais un clic dessus n'as aucun effet. Et la fonction "composer numéro" reste grisée, même si un téléphone est jumelé
frown.gif

Ça marche pas encore avec tout les téléphones. En revanche chez moi ça marche avec mon P800 dans l'autre sens, si je reçois un appel et que le carnet d'adresse est ouvert, un message apparaît avec le contact appelant.
 
berzek a dit:
En revanche, un petit bouton bluetooth est apparu dans le carnet d'adresse, mais un clic dessus n'as aucun effet. Et la fonction "composer numéro" reste grisée, même si un téléphone est jumelé
frown.gif

à tout hasard, ton mobile était bien détectable quand tu as essayé ?

à ce sujet autre fonction sympa, mobile détéctable + 1er lancement du carnet d'adresse le matin = pas besoin de cliquer l'îcone BT