Bluetooth disparu sur PB12" et pixels gris ?????

Hannibal Lecter

Membre confirmé
6 Septembre 2003
15
0
Salut à tous,

De puis ce soir sur mon Pb 12 " (&ere version) je n'ai plus accès à Bluetooth. Quand j'ouvre l'utilitaire système on me dit que mon module n'est pas branché... Je ne comprend pas, le bluetooth est intégré au PB normalement (je l'utilisais avec bonheur hier encore avec mon T610).

Deuxièmement, dans le coin inférieur droit du PB j'ai quelques pixels grisés (une quinzaine) qui forme un triangle disgracieux de 1 ou 1 cm2 au travers desquels je vois ce que je fais à l'écran mais grisé ...

Est-ce grave ?

Merci

Dc Lecter

Hannibal Lecter a dit:
Salut à tous,

De puis ce soir sur mon Pb 12 " (&ere version) je n'ai plus accès à Bluetooth. Quand j'ouvre l'utilitaire système on me dit que mon module n'est pas branché... Je ne comprend pas, le bluetooth est intégré au PB normalement (je l'utilisais avec bonheur hier encore avec mon T610).

tu as essayé de redemarrer ?
smile.gif

ou tout simplement de quitter la session en cours ?

pour l'histoire des pixels, tu devrais poster une photo
wink.gif

De toute façon, ton powerbook est forcément encore sous garantie donc zou, chez ton revendeur
wink.gif

Salut !
Pour le BT disparu je te conseille un reset de PRAM.
Au démarrage tu appuies simultanément sur Pomme-Alt-P-R et tu attends que l'ordi fasse 4 fois cette séquence : "Klong" — démarrage
Normalement au prochain redémarrage tout est rentré dans l'ordre la Dent Bleue sera de retooooour !!!
wink.gif