Bluetooth et Ibook… mais après achat

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
bon voilà j'ai fait une grosse erreur stratégique (bon j'en rajoute un peu) lors de l'achat de mon Ibook. En effet je n'ai pas pris le bluetooth, pensant que je pourrais le prendre plus tard. Aujourd'hui je voudrai acheter un palm et je me demande si je peux rajouter le bluetooth autrement que par un dongle externe, existe une solution interne ?
confused.gif
 
semac a dit:
Aujourd'hui je voudrai acheter un palm et je me demande si je peux rajouter le bluetooth autrement que par un dongle externe, existe une solution interne ?
confused.gif
Non. Cela étant, la synchro par l'USB fonctionne très bien et plus rapidement. Donc, amha, pas de regret à avoir pour ce type d'utilisation.
 
semac a dit:
ça ressemble au dongle XPress ? genre excroissance fragile qui dépasse de 4 ou 5 cm ?
Tu peux le voir ici par exemple. Il est vendu sur l'Apple Store (rubrique accessoires sans fil) ; disponibilité : 2 mois sans doute
laugh.gif
laugh.gif
 
aaaahh oui mais non, ça va pas être possible ça !! il est vraiment pas beau et ça va tuer le design de mon nIbook, j'suis pas d'accord du tout…
Dites m'sieur Jobs y'a pas moyen d'avoir un truc plus beau ou genre carte interne ?
 
Ou alors tu bricoles un BT inside via démontage d'un dongle et d'un mini hub avec soudures à l'intérieur et tout le toutim...

wink.gif
 
Ou bien tu le gardes, tu fais le premier cluster de 2 iBook et tu signes "un homme équipé de deux Macs en vaut quatre"
laugh.gif
laugh.gif
 
cham a dit:
Ou alors tu bricoles un BT inside via démontage d'un dongle et d'un mini hub avec soudures à l'intérieur et tout le toutim...

wink.gif
Du coup c'est intelligent d'avoir pris un 14" dans lequel il y a plus de place.
laugh.gif
 
j'y ai pensé mais je crois que j'aurai pris un powerbook 15" 1,25 ghz avec 1go ram, bluetooth de série (je l'aurai pas oublié au moins !) et Airport Extrem si j'avais les moyens d'en acheter 2
laugh.gif


Et Cham je sonderai à ta solution quand il ne sera plus sous garantie
wink.gif