bluetooth indisponible

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
bonjour, j'ai a nouveau un probleme, j'ai constamment une deconnection de ma souris et de mon clavier en bluetooth. mon clavier et ma souris se deconnecte et ensuite quand je regarde dans le panneau bluetooth, j'ai en message bluetooth indisponible. j'ai tout essayer, la il rentre du SAV maintronic qui n'a rien detecté d'anormal, pour autant j'ai toujours le meme probleme.

de plus quand je sort de veille, je n'ai pas acces a internet immediatement, comme si ma connection reseau etait coupée

Dernière édition:

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
whaouuu, aucune reponse mon probleme est donc insurmontable. donc en attendant, je suis passé sous mavericks, probleme toujours present. j'ai donc dut acheter un nouveau clavier USB et une nouvelle souris non apple vu le prix. j'espere resoudre ce probleme. je precise que ma carte mere est neuve elle a 1 mois.

gmaa

Vétéran
Club MacG
8 Janvier 2005
5 841
168
Et une "bonne vieille" souris filaire USB?

En plus ça économise les piles...

A

Anonyme

Invité
c'est sur sa fonctionne, mais bon quand ta un mac c'est bien d'avoir les outils qui vont avec
Tu indiques SL, ce qui pourrait expliquer ton malheur ...

Mises à jour, réparation des permissions, et qui sait ;)

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
Tu indiques SL, ce qui pourrait expliquer ton malheur ...

Mises à jour, réparation des permissions, et qui sait ;)
je vient de faire une reparation des permissions, j'avais une erreur, pas forcement liée au BT mais je verrai bien, je vient de reconnecté juste ma souris.

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
voila probleme toujours present, des l'allumage, bluetooth indisponible, apres 5 minutes ma souris se connecte enfin et pas moins de 10 seconde apres deconnectée.

A

Anonyme

Invité
voila probleme toujours present, des l'allumage, bluetooth indisponible, apres 5 minutes ma souris se connecte enfin et pas moins de 10 seconde apres deconnectée.
SL ... reste en mode filaire, comme ça tout fonctionnera correctement :confused:

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
hello, je vient de faire une reinstall complete, formatage du SSD reinstal de oxs, et bing meme probleme

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
deja fait tout sa et rien a faire, c'est manip ont été faites par le SAV

zorg62

Membre confirmé
20 Décembre 2012
142
13
44
pour autant le sav n'a rien vu. ma carte mere a 1 mois elle vient d'etre changée