bluetooth indisponible

zorg62

Membre actif
20 Décembre 2012
153
13
48
bonjour, j'ai a nouveau un probleme, j'ai constamment une deconnection de ma souris et de mon clavier en bluetooth. mon clavier et ma souris se deconnecte et ensuite quand je regarde dans le panneau bluetooth, j'ai en message bluetooth indisponible. j'ai tout essayer, la il rentre du SAV maintronic qui n'a rien detecté d'anormal, pour autant j'ai toujours le meme probleme.

de plus quand je sort de veille, je n'ai pas acces a internet immediatement, comme si ma connection reseau etait coupée
 
Dernière édition:
whaouuu, aucune reponse mon probleme est donc insurmontable. donc en attendant, je suis passé sous mavericks, probleme toujours present. j'ai donc dut acheter un nouveau clavier USB et une nouvelle souris non apple vu le prix. j'espere resoudre ce probleme. je precise que ma carte mere est neuve elle a 1 mois.
 
Tu indiques SL, ce qui pourrait expliquer ton malheur ...

Mises à jour, réparation des permissions, et qui sait ;)

je vient de faire une reparation des permissions, j'avais une erreur, pas forcement liée au BT mais je verrai bien, je vient de reconnecté juste ma souris.
 
voila probleme toujours present, des l'allumage, bluetooth indisponible, apres 5 minutes ma souris se connecte enfin et pas moins de 10 seconde apres deconnectée.
 
hello, je vient de faire une reinstall complete, formatage du SSD reinstal de oxs, et bing meme probleme