Bonjour,
Malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs, je ne trouve personne ayant rencontré ce problème.
Depuis quelques semaines, mon iPad Air rencontre des problèmes de connexion avec mon enceinte Marshall Kilburn via le Bluetooth.
L'appareillage fonctionne entre les deux appareils, l'iPad détecte bien l'enceinte et s'y connecte, mais aucun son ne sort qu'il vienne de Spotify, YouTube, etc.
L'iPad est à jour (iOS 10.1.1) et ne rencontre aucun autre problème particulier.
A priori, cela vient de la mise à jour, car il fonctionnait parfaitement, et seul mon iPhone 6 qui n'a pas subit cette dernière mise à jour et qui est resté à l'iOS 10.0.2 continue de bien envoyer ma musique sur l'enceinte.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? A-t-il trouvé une solution pour le contourner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs, je ne trouve personne ayant rencontré ce problème.
Depuis quelques semaines, mon iPad Air rencontre des problèmes de connexion avec mon enceinte Marshall Kilburn via le Bluetooth.
L'appareillage fonctionne entre les deux appareils, l'iPad détecte bien l'enceinte et s'y connecte, mais aucun son ne sort qu'il vienne de Spotify, YouTube, etc.
L'iPad est à jour (iOS 10.1.1) et ne rencontre aucun autre problème particulier.
A priori, cela vient de la mise à jour, car il fonctionnait parfaitement, et seul mon iPhone 6 qui n'a pas subit cette dernière mise à jour et qui est resté à l'iOS 10.0.2 continue de bien envoyer ma musique sur l'enceinte.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? A-t-il trouvé une solution pour le contourner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.