iPhone 5s Bluetooth pas de son lors des appels (mais fonctionne avec de la musique)

mcik

Membre enregistré
20 Janvier 2016
4
0
36
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon 5s, il se trouve que lorsque j'utilise mon terminal en bluetooth pour des appels (voiture, enceinte portative...) je n'entend pas mon correspondant et ce dernier ne m'entend pas non plus (appel entrant ou sortant).

En revanche, lorsque je diffuse de la musique, là tout fonctionne, la fonction dictaphone fonctionne également.

J'ai tenté, une mise à jour, réinitialiser les réglages, installer le terminal comme "nouvel iphone" et je suis un peu à court d'idées là...

En vous remerciant de votre aide. :)
 
Bonjour,

Merci pour le retour.

Oui effectivement, sans bluetooth cela fonctionne (tant en utilisant le hp interne qu'externe).
 
hum non puisque sur mon enceinte portable c'est la même chose et qu'avec un autre iphone (ios 8.XX) cela fonctionne.

J'ai remplacé le bloc écran il y a peu, un ensemble à 60€ prêt à monter.
 
hum non puisque sur mon enceinte portable c'est la même chose et qu'avec un autre iphone (ios 8.XX) cela fonctionne.

J'ai remplacé le bloc écran il y a peu, un ensemble à 60€ prêt à monter.

Le problème est survenue après cette réparation?
 
Je ne cesserai de répéter: réparation faite ailleurs que chez Apple, problèmes en perspectives... Tu as du abîmer quelque chose voilà tout...
 
As tu du son lorsque tu fais des vidéos? Car si tu as changé l'écran le micro caméra se trouve à proximité et cela est peut être lié.
 
J'ai le même problème après avoir changé l'écran mais je peux pas vérifier si en changent de nouveau l'écran cela résoudrait le problème car si j'avais assez d'argent je l'aurai fait chez appel comme moumou92 le rabâche ...
Je sais que des écrans son vendu avec ou sans dès éléments assemblé mais quel sont ses élément ???
 
As tu du son lorsque tu fais des vidéos? Car si tu as changé l'écran le micro caméra se trouve à proximité et cela est peut être lié.
Pour ma part tout les micros fonction vidéo avant arriver,HP interne externe l'option Siri en blueutooth . Il y a juste les appels sans son ...