Bluetooth

• Créateur du sujet Créateur du sujet pymi50
  • Date de début Date de début

pymi50

Membre enregistré
7 Septembre 2004
5
1
77
Je possède une clé bluetooth D-Link et j'aimerais brancher mon portable Sharp GX30. Impossible de me connecter. Quelqu'un aurait-il une astuce pour que ça fonctionne? Merci de me répondre. PY
( mac osX 800MHz PowerPC G4)

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

pymi50 a dit:
Je possède une clé bluetooth D-Link et j'aimerais brancher mon portable Sharp GX30.

Si j'ai bonne mémoire, Il y a quelques temps déjà, Apple a proposé une mise à jour de la D-Link, tout en spécifiant, qu'après cette mise à jour, le dongle bluetooth n'est plus utilisable sur un PC :(.

Tu as peut-être, malheureusement, appliqué cet uptade sur ton D-Link :confused: . A ma connaissance, il n'est pas possible de revenir en arrière :mouais: ...

prodartist a dit:
bonsoir,
peux tu etre plus précis s'il te plait que veux tu faire?

++ damien
Je possede un portable(natel) Sharp GX30 et j'aimerais pouvoir transmettre de mon portable à mon ordi et vice versa mes données par bluetooth mais ça ne fonctionne pas, pourtant mon portable (natel) voit mon ordi mais je ne peux rien transmettre. Y excite-il un logiciel pour le mac car quand on achète ces telephones on reçois un cd que pour les pC.Si tu arrives à me donner des conseils ça serait sympa. Merci d'avance. PY :up:

Ma réponse était complètement à côté de la plaque :mouais: .

J'ai stupidement confondu portable ET portable...
C'est promis, je reprends mes cachets :rose: :love:

TitaNantes a dit:
Ma réponse était complètement à côté de la plaque :mouais: .

J'ai stupidement confondu portable ET portable...
C'est promis, je reprends mes cachets :rose: :love:

Steve Jobs l'avait annoncé... 2005 sera l'année du portabel! :)