Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je possède une clé bluetooth D-Link et j'aimerais brancher mon portable Sharp GX30. Impossible de me connecter. Quelqu'un aurait-il une astuce pour que ça fonctionne? Merci de me répondre. PY
( mac osX 800MHz PowerPC G4)
Si j'ai bonne mémoire, Il y a quelques temps déjà, Apple a proposé une mise à jour de la D-Link, tout en spécifiant, qu'après cette mise à jour, le dongle bluetooth n'est plus utilisable sur un PC .
Tu as peut-être, malheureusement, appliqué cet uptade sur ton D-Link . A ma connaissance, il n'est pas possible de revenir en arrière :mouais: ...
Je possede un portable(natel) Sharp GX30 et j'aimerais pouvoir transmettre de mon portable à mon ordi et vice versa mes données par bluetooth mais ça ne fonctionne pas, pourtant mon portable (natel) voit mon ordi mais je ne peux rien transmettre. Y excite-il un logiciel pour le mac car quand on achète ces telephones on reçois un cd que pour les pC.Si tu arrives à me donner des conseils ça serait sympa. Merci d'avance. PY