Bluetooth

poupies

Membre enregistré
23 Janvier 2010
5
0
Tahiti
Bonjour,

Je voudrais utiliser mon Iphone en bluetooth avec mon Macbook Pro (avec Snow Léopard 10.6.2 ) pour faire des syncronisations avec le logiciel Icompta;or Mon Iphone est bien Jumelé avec l'ordinateur mais pas connecté, comment faire ? pourtant lorsque je vais dans la barre en haut à droite du Finder dans le menu Bluetooth, mon Iphone apparaît bien dans la liste des apparails bluetooth, et lorsque je clique sur " connecter au réseau" il ne se passe rien !
Merci de votre aide.

Avec iCompta, c'est le WiFi qui prédomine il me semble ! :)

Je voudrais pas être mauvaise langue, mais il me semble que le bluetooth de l'iPhone ne sert pas à grand chose... si ce n'est relier une oreillette. Une synchro via le bluetooth me paraît compromise...

Si et seulement si Apple ne juge pas ça utile. Mais à part bouffer encore de la batterie, je trouve mal un intérêt à ce genre de choses…

On se plaint déjà assez des batteries limites limites, alors demandez une synchro Bluetooth, c'est le monde à l'envers ! :D

Si et seulement si Apple ne juge pas ça utile. Mais à part bouffer encore de la batterie, je trouve mal un intérêt à ce genre de choses…

On se plaint déjà assez des batteries limites limites, alors demandez une synchro Bluetooth, c'est le monde à l'envers ! :D

on est d'accord... ;)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Très bien ! :)

Faut dire ce qui est. C'est bien pour une synchro incomplète (genre pas de musiques) mais ça enlève l'intérêt de MobileMe (que j'ai !) et puis c'est pas forcément rapide pour des synchro complètes, sauf si il débride le truc, dpnc bon… Sceptique, comme Mr Fosse.

• J’aime
Réactions: asticotboy
Je plussoie pour MobileMe... Indispensable pour la synchro, les sauvegardes, le partage...

Yes, même longueur d'onde !
Mais bon, après, peut être qu'Apple verra des trucs peut être que l'on ne voit pas ! ;)