Bonjour
Je suis grand frustré de BNP depuis qu'existe Apple Pay et le Wallet.
Autant vous dire que j'attendais auj avec GRANDE emotion.
Je possède un compte en France aupres de la BNP et je réside en Espagne.
Dans mon espace personnel de la BNP j'a renseigné mon numero de mobile espagnol et quand je realise un achat sur un site web, l'application BNP ou le sms depuis le site web pour valider l'achat me parvienne a mon numero de mobile espagnol sans soucis.
Ce matin je me suis donc empressé de scanner ma CB Bnp et tout se passait bien jusqu'au moment ou Apple décide de m'envoyer un sms pour confirmer la carte. Apple récupère bien mon numero de telephone mais n'utilises pas le code pays espagnol où je reside mais celui de la BNP, le code France (+33)... donc le sms n'arrive jamais !
En chat sur le site BNP, on me renvoi gentillement en disant que BNP ne gère rien, que je dois parler avec Apple...
Quelqu'un a le même soucis ???
Merci
Seb
Je suis grand frustré de BNP depuis qu'existe Apple Pay et le Wallet.
Autant vous dire que j'attendais auj avec GRANDE emotion.
Je possède un compte en France aupres de la BNP et je réside en Espagne.
Dans mon espace personnel de la BNP j'a renseigné mon numero de mobile espagnol et quand je realise un achat sur un site web, l'application BNP ou le sms depuis le site web pour valider l'achat me parvienne a mon numero de mobile espagnol sans soucis.
Ce matin je me suis donc empressé de scanner ma CB Bnp et tout se passait bien jusqu'au moment ou Apple décide de m'envoyer un sms pour confirmer la carte. Apple récupère bien mon numero de telephone mais n'utilises pas le code pays espagnol où je reside mais celui de la BNP, le code France (+33)... donc le sms n'arrive jamais !
En chat sur le site BNP, on me renvoi gentillement en disant que BNP ne gère rien, que je dois parler avec Apple...
Quelqu'un a le même soucis ???
Merci
Seb