Bogues dans NVu

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
34
maxi.mac.free.fr
Bonjour ! :)
J'ai quelques soucis en ce moment dans NVu 0.90. Quand je cherche une page Web, depuis le gestionnaire de site ou le menu fichier, il y a systématiquement une erreur "530 Sorry, the maximum number of clients for this user are already connected". La page s'affiche mais pas les images ; je fais alors arrêter le chargement.
Bon, je modifie mon site, je fais publier, mais pas moyen de faire comprendre qu'il ne faut pas publier les images. :heu: :confused: D'ailleurs, si je fais publier sous pour pouvoir ne pas envoyer les images, c'estla kata : sur mon site, rien n'a changé.
Et puis serait-il possible de télécharger un dictionnaire pour vérifier l'ortho ?

Bravo à ceux qui me sauveront :love: :zen:

Un petit tour par pour WebO le nioub ;)

Sinon, moi je déplacerais ce sujet dans Développement Web... :siffle:

tonton Nephou va essayer de répondre mais vraiment parce que c'est le printemps

Le type de message que tu as est typique d'un serveur ftp, quand tu cherches une page il semblerait que tu le fasses du côté du serveur. Le client ftp intégré à nvu doit essayer d'ouvrir plusieurs connexions (autant qu'il y a de pages ou d'images sur la page) or les serveurs ftp sont réglés pour autoriser un certain nombre de connexions par login (chez free par exemple c'est 2).

Donc assure-toi bien de travailler en local, le problème ne devrait plus se poser.

viel spass!

• J’aime
Réactions: molgow
je sais mais au boulot je suis sur PC et il y a eu aussi une réforme de l'orthographe en allemagne
ß -> ss
ü -> ue

Pratiqué surtout pour les adresses et afin justement de compenser la difficulté d'avoir accès aux accents en informatique.

ainsi Düsseldorf ne devient pas Dusseldorf mais reste Duesseldorf ce qui peut laisser deviner la pronnonciation.

Pour travailler en local ? Je pense qu'il suffit de spécifier à NVU le répertoire "copie locale du site". Je télécharge NVU et je te dis ça quand j'ai trente secondes.

*edit*

Bon ben en gros la partie gauche de nvu, le « site manager », ne sert qu'à gérer le serveur distant. Pour ta copie locale il te suffit de construire un répertoire -- dans ton dossier “documents” par exemple -- réplicant la structure exacte de ton site.

et ne te couches pas trop tard ;)

Ach was ! C'est nul ça ! Je pourrais utilser SiteSucker mais il faudrait que je retélécharge à chaque changement. Non, c'est pas possible et d'ailleurs ça marchait très bien dans la version 0.89.

P.S. : oui il y a eu la réforme mais elle ne s'applique pas à tous les ß notamment à viel Spaß.

Magnus_Wislander a dit:
Bonjour ! :)
J'ai quelques soucis en ce moment dans NVu 0.90. Quand je cherche une page Web, depuis le gestionnaire de site ou le menu fichier, il y a systématiquement une erreur "530 Sorry, the maximum number of clients for this user are already connected". La page s'affiche mais pas les images ; je fais alors arrêter le chargement.
Bon, je modifie mon site, je fais publier, mais pas moyen de faire comprendre qu'il ne faut pas publier les images. :heu: :confused: D'ailleurs, si je fais publier sous pour pouvoir ne pas envoyer les images, c'estla kata : sur mon site, rien n'a changé.
Et puis serait-il possible de télécharger un dictionnaire pour vérifier l'ortho ?

Bravo à ceux qui me sauveront :love: :zen:

si tu as installé openoffice, copies dans open office /share/dict/ooo les 2 fichiers :
fr_FR.aff et fr_FR.dic
et colles les dans NVu-0.4.1/components/mySpell
puis redémarre NVu