Boite à Lettres intelligentes??

fanfan92360

Membre enregistré
21 Décembre 2007
6
3
Meudon.92
Bon je suis avec Club internet comme FAI, j'ai réussi à paramétrer pour pouvoir lire mes mails , par contre pour en envoyer ça ne fonctionne pas, je réessaie plus tard, toujours rien.
En plus j'ai créér des boites aux lettres intelligentes pour ranger mes mails et je n'arrive pas à faire la manip,il y a un petit triangle qui se mets à l'horizontal ou à la vertical, j'essaye de faire copier coller, ça ne marche pas,j'essaye de glisser , ça fonctionne pas non plus comment je fais pour ranger mes mails.
Merci pour vos lumières.
J'ai vu qu'il y en avait qui avait réussi à avoir leur boite hotmail, je vais m'y mettre aussi.
La vie est dure de passer du PC au MAC, entre le Forum, l'aide, le coup de fil à un ami, je n'ai toujours pas gagné 1 million..............:up:
 
Bonsoir,

Je crois que tu poses plein de questions dans tous les sens et que tu manques un peu de culture Mac. Mais ca s'acquiert vite ;)
Aussi je te suggérerai bien de lire par ex. les rubriques d'aide de MacOS X, d'aller ici (Rhinos), (macOSX facile) et d'utiliser un peu la fonction recherche de MacGé.

Cerne tes pb et on pourra t'aider + efficacement !

Bonne découverte et bonnes lectures :up:

Sly54