Boite entourage en anglais alors que licence français

zxores

Membre enregistré
30 Août 2005
5
0
46
Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec une boite aux lettre entourage 2004 d'un utilisateur. La boite contient des items en anglais et d'autre en français. Existe t'il une commande pour restaurer cette boite en full français??

En vous remerciant
 
La boite contient des items en anglais et d'autre en français. Existe t'il une commande pour restaurer cette boite en full français ??
Est-ce que tu peux donner quelques précisions ? Normalement, dans une "Boîte aux lettres" d'Entourage, il n'y a que des messages. Comme la langue utilisée dans les messages dépend exclusivement de l'expéditeur, je suppose que ce n'est pas de ça que tu veux parler. Pour l'interface utilisateur, vu que Office est une application localisée "en dur", ça n'est pas trop possible d'avoir des "mélanges".

L'ennui, c'est que je ne vois pas trop de quoi il peut bien être question, pour le coup... Donc si tu pouvais indiquer ce que tu appelles "items", donner quelques exemples, ça aiderait probablement. De même si tu pouvais préciser de quelle version (je veux dire du point de vue des mises à jour) il s'agit, ça peut avoir son utilité.​
 
oui je parle de l'interface entourage 2004 la version est la 11.3.8. J'appel items "boite de reception, boite d'envois ect..." et donc j'ai dans la partie gauche de mon entourage inbox send et à travers il y a couriier indésirable donc un mélange en de deux langues français anglais. Sur outlook 2003 pour reinitialliser ce genre de problemes il suffit de faire outlook.exe /restore peut etre qu'il existe une commande identique sur mac?​
 
J'appel items "boite de reception, boite d'envois ect..." et donc j'ai dans la partie gauche de mon entourage inbox send et à travers il y a couriier indésirable donc un mélange en de deux langues français anglais.

Il a dû passer par de drôles d'étapes le compte Entourage concerné...

A mon avis, il n'y a rien à faire. En tout cas rien d'automatisé. Par contre, il est tout à fait possible de repartir de zéro en exportant les dossiers (un simple glisser/déposer depuis la colonne de gauche vers le bureau suffit à créer une archive MBOX, qui pourra ensuite être réintégrée de la même façon). Puis en créant une nouvelle identité (menu "Entourage" > "Basculer vers une identité...") dans laquelle importer les données de l'identité précédente. Inconvénient : il n'est pas possible dans la version actuelle d'exporter les règles et les paramétrages. Avantage : justement parce qu'on ne peut pas les importer, on a plus de chances d'avoir une identité "propre" à la sortie.

Maintenant, les choses sont peut-être un peu différentes s'il devait s'agir d'un compte Exchange, en quel cas c'est peut-être un problème lié à des versions divergentes d'Entourage et du serveur. Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.​