Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Boîte Hotmail avec l'appli Mail sur MacBook Air
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gigab" data-source="post: 13522629" data-attributes="member: 139442"><p>Bonjour, je rebondis sur ces messages un peu anciens ... j'ai le même souci avec mon adresse Outlook.</p><p>Lorsque je vais sur internet ou sur mon iPhone je n'ai aucun souci, mais dès que j'ouvre ma boite sur mon Mac, j'ai ce message d'erreur.</p><p></p><p>Aller sur le site Outlook, renommer, supprimer le dossier Junk ne fait absolument rien .. chaque fois que j'ouvre ma boite sur le mac, j'ai ce message d'outlook et systématiquement le dossier "junk" est créé et re créé ...</p><p></p><p>Quelqu'un d'autre a le souci ?</p><p></p><p>Merci de votre retour.</p><p>Bonne soirée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gigab, post: 13522629, member: 139442"] Bonjour, je rebondis sur ces messages un peu anciens ... j'ai le même souci avec mon adresse Outlook. Lorsque je vais sur internet ou sur mon iPhone je n'ai aucun souci, mais dès que j'ouvre ma boite sur mon Mac, j'ai ce message d'erreur. Aller sur le site Outlook, renommer, supprimer le dossier Junk ne fait absolument rien .. chaque fois que j'ouvre ma boite sur le mac, j'ai ce message d'outlook et systématiquement le dossier "junk" est créé et re créé ... Quelqu'un d'autre a le souci ? Merci de votre retour. Bonne soirée ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Boîte Hotmail avec l'appli Mail sur MacBook Air
Bas