WebOliver a dit:L'état actuel de l'informatique en général est vraiment désolant: il n'existe absolument aucune créativité. Apple fait, innove, crée et les autres copies. Rien à ajouter.
Sydney Bristow a dit:meme remarque...
et çà fait presque 30 ans que cela dure...
WebOliver a dit:L'état actuel de l'informatique en général est vraiment désolant: il n'existe absolument aucune créativité. Apple fait, innove, crée et les autres copient. Rien à ajouter.
huexley a dit:Apple en fait autant, rien de plus lassant que de lire que Apple est l'oie blanche de service.
Les exemples ne manque pas tant au point de vue hard que soft, alors arretez ce genre de remarque qui sont à mon pas déplacé vu que nious somme sur un forum Mac, mais qui ne veulent avant rien dire si ce n'est que .. enfin vous connaissez l histoire de la paille et de la poutre
Dark Templar a dit:De toute façon il a rien compris ce fabricant, il a pris une tour moche et il l'a copié pour en faire un truc encore plus moche, il aurait mieux fais de copier les G4 QS.
C'est quand-même plus dur à cause de la façade des lecteurs optiques, et puis il me semble que les G4 étaient plus petits que l'énorme tour qu'on a vue là.jeromemac a dit:il a du le faire fus un temps... qui sait
Dark Templar a dit:C'est quand-même plus dur à cause de la façade des lecteurs optiques, et puis il me semble que les G4 étaient plus petits que l'énorme tour qu'on a vue là.
Pour ce que j'en sais le format BTX est là pour améliorer la circulation de l'air et pour rendre les PC plus silencieux.huexley a dit:allez on va lire la news et on cherche sur Google ce qu'est le format BTX
Dark Templar a dit:Pour ce que j'en sais le format BTX est là pour améliorer la circulation de l'air et pour rendre les PC plus silencieux.
Si tu fais référence au fait qu'il devrait exister plusieurs formats de cartes mère BTX et que donc les G4 ne sont pas si petits, je pense que si la tour de ce fabricant est si grosse c'est qu'il y a des raisons non ?
Anonyme a dit:(...) on voit le même phénomène partout ailleurs, (ex. design automobile)...c'est plutôt flatteur d'^tre copié, non ?
...celà dit, parler d'innovation informatique à ce propos, vous poussez pas le bouchon un peu loin, MM. les intégristes ?
Anonyme a dit:woué, mais là il s'agit juste de design de boitier...:rolleyes:
l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
Anonyme a dit:l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
Anonyme a dit:woué, mais là il s'agit juste de design de boitier...:rolleyes:
l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...