Boîtier de PC qui ressemble étrangement au G5!

L'état actuel de l'informatique en général est vraiment désolant: il n'existe absolument aucune créativité. Apple fait, innove, crée et les autres copient. Rien à ajouter.
 
WebOliver a dit:
L'état actuel de l'informatique en général est vraiment désolant: il n'existe absolument aucune créativité. Apple fait, innove, crée et les autres copies. Rien à ajouter.

meme remarque...
et çà fait presque 30 ans que cela dure...
 
Mais allez Steve, balance leur tes avocats
rateau.gif
 
Sydney Bristow a dit:
meme remarque...
et çà fait presque 30 ans que cela dure...

euhhh 30 ans
crazy.gif
crazy.gif
apple n'existe pas depuis 30ans
rateau.gif
rateau.gif
 
WebOliver a dit:
L'état actuel de l'informatique en général est vraiment désolant: il n'existe absolument aucune créativité. Apple fait, innove, crée et les autres copient. Rien à ajouter.

Apple en fait autant, rien de plus lassant que de lire que Apple est l'oie blanche de service.
blush.gif


Les exemples ne manque pas tant au point de vue hard que soft, alors arretez ce genre de remarque qui sont à mon pas déplacé vu que nious somme sur un forum Mac, mais qui ne veulent avant rien dire si ce n'est que .. enfin vous connaissez l histoire de la paille et de la poutre
laugh.gif
 
huexley a dit:
Apple en fait autant, rien de plus lassant que de lire que Apple est l'oie blanche de service.
blush.gif


Les exemples ne manque pas tant au point de vue hard que soft, alors arretez ce genre de remarque qui sont à mon pas déplacé vu que nious somme sur un forum Mac, mais qui ne veulent avant rien dire si ce n'est que .. enfin vous connaissez l histoire de la paille et de la poutre
laugh.gif

hein
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
autant que qui?????? alors la je vois pas du tout
out.gif
out.gif
out.gif
 
Dark Templar a dit:
De toute façon il a rien compris ce fabricant, il a pris une tour moche et il l'a copié pour en faire un truc encore plus moche, il aurait mieux fais de copier les G4 QS.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

il a du le faire fus un temps... qui sait
 
huexley a dit:
allez on va lire la news et on cherche sur Google ce qu'est le format BTX
wink.gif
Pour ce que j'en sais le format BTX est là pour améliorer la circulation de l'air et pour rendre les PC plus silencieux.

Si tu fais référence au fait qu'il devrait exister plusieurs formats de cartes mère BTX et que donc les G4 ne sont pas si petits, je pense que si la tour de ce fabricant est si grosse c'est qu'il y a des raisons non ?
confused.gif
 
Dark Templar a dit:
Pour ce que j'en sais le format BTX est là pour améliorer la circulation de l'air et pour rendre les PC plus silencieux.

Si tu fais référence au fait qu'il devrait exister plusieurs formats de cartes mère BTX et que donc les G4 ne sont pas si petits, je pense que si la tour de ce fabricant est si grosse c'est qu'il y a des raisons non ?
confused.gif

plus silencieux argggghhhh!!!! mon patron il a racheté de nouveau serveur en rack HP, avec onduleur en rack, et tout ça dans une armoire rack, ben une piece à coté on l'entend, alors qu'ils ne sont que 3 à tourner, avant y'en avait 5.... silencieux aussi le 1U de HP ou la on peut meme pas parler dans la même piece tellement c'est bruyant, une batterie de 8 ventilateur couplé par 2 ... ça en fait 16 qui souffle en même temps....
out.gif
out.gif
out.gif
 
que de bruit pour une simple façade pleine de trou-trous...
rateau.gif


0096000000078668.jpg
0096000000078665.jpg


on voit le même phénomène partout ailleurs, (ex. design automobile)...c'est plutôt flatteur d'^tre copié, non ?

...celà dit, parler d'innovation informatique à ce propos, vous poussez pas le bouchon un peu loin, MM. les intégristes ?
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
(...) on voit le même phénomène partout ailleurs, (ex. design automobile)...c'est plutôt flatteur d'^tre copié, non ?

...celà dit, parler d'innovation informatique à ce propos, vous poussez pas le bouchon un peu loin, MM. les intégristes ?
laugh.gif

Bien sûr que c'est très flatteur d'être copié... Mais en design automobile, il y a bon nombre de constructeurs qui innovent et qui se copient parmi, ça n'est pas le fait d'un seul...

Cet exemple du G5 est anecdotique, mais démontre bien la pauvreté créative qui habite les constructeurs informatiques: c'est le néant. Comme disait la citation de l'autre jour... «Microsoft contrôle 95% du bateau, Apple avec ses 5%, fait malgré tout office de gouvernail».
 
woué, mais là il s'agit juste de design de boitier...:rolleyes:

l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
smile.gif
 
Anonyme a dit:
woué, mais là il s'agit juste de design de boitier...:rolleyes:

l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
smile.gif

l'innovation si tu réfléchit un peu, c'est premièrement d'avoir voir fait des machines qui font PLAISIR à regarder, et deuxiemement qui servent à quelquechose, et c'est particulièrement vrai pour le G5 qui avec ses piti trou sert de refroidissement, je dis pas que c'est révolutionaire, quoique
wink.gif
wink.gif
mais fallait y penser, et apple l'a fait.... et y'a pas que ça, le cube... l'imac.... y'a pas quelquechose de spéciale sur ses machines, t'as jamais constaté une DIFFERENCE??!!
out.gif
ooo.gif
ooo.gif
achetent des lunettes
tongue.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
Anonyme a dit:
l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
smile.gif

Rôôôôôôôh, le vilain...

laugh.gif


Attention, terrain glissant...

tongue.gif


Fuis donc, vilain troll, retourne dans les forums de "Libé" !

laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
 
Anonyme a dit:
woué, mais là il s'agit juste de design de boitier...:rolleyes:

l'innovation informatique se situe quand même ailleurs, dans les composants surtout...et là, on ne peut pas dire qu'Apple innove spécialement: à part le firewire, qu'est-ce qu'Apple a "inventé", depuis ses débuts et le macIntosh ?...
smile.gif

alors dis nous qui a inventé quoi sur pc dis moi... j'ecoute ....