Boîtier disque dur externe wifi pour iPad Air

Fred.T

Membre enregistré
26 Novembre 2013
7
0
35
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps un boîtier wifi pour y mettre mon disque dur externe afin d'étendre la capacité de stockage de mon iPad Air.

Je voudrais l'utiliser principalement pour me permettre de lire des films/photos stockés sur mon disque dur, sur mon iPad.
Sur ce disque dur, j'ai pas mal de vidéos en MKV faisant autour de 2-4Go.
Je cherche donc quelqu'un qui puisse me conseiller vers un boîtier wifi de bonne qualité, me permettant de lire ces vidéos en AVI et MKV.
Mon budget étant d'environ 70€.

Merci d'avance pour vos conseils les amis.

Bonne journée.

PS : je précise que j'ai déjà AVPlayerHD d'installé sur mon iPad.
 
Je possede avec mon ipad air in DD externe WIFI Lacie le modèle qui vient de sortir "fuel" avec
1 to, mais sont prix dépasse les 200€, sinon une merveille de simplicité et pour les possibilités c'est super.
plus besoin d'acheter un ipad 32 ou 64 ou 128Go
 
Je possede avec mon ipad air in DD externe WIFI Lacie le modèle qui vient de sortir "fuel" avec
1 to, mais sont prix dépasse les 200€, sinon une merveille de simplicité et pour les possibilités c'est super.
plus besoin d'acheter un ipad 32 ou 64 ou 128Go

merci pour l'info je vais sur le cite :up::up::up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------

Je possede avec mon ipad air in DD externe WIFI Lacie le modèle qui vient de sortir "fuel" avec
1 to, mais sont prix dépasse les 200€, sinon une merveille de simplicité et pour les possibilités c'est super.
plus besoin d'acheter un ipad 32 ou 64 ou 128Go

je suis écoeuré ils sont en rupture de stok c'est vraiment top
de plus cela tomber bien mon anniversaire et pour bientot je suis vert:D:D:D:D:D
 
j'ai eu le même problème de disponibilité et en surveillant le site, j'ai pu le commander.
Ne pas désespérer car c'est un super produit (un peu cher)
 
Merci du conseil tropezina!
Effectivement j'aurai du me renseigner un peu plus avant :-/
Car j'ai acheté un disque dur 1 To 2,5 pouce très bien, mais qui ne fait pas wifi... C'est un Touro, un super produit aussi.
Du coup je cherche désespérément un boîtier wifi qui me permettrait d'avoir ces fonctions!
 
j'ai eu le même problème de disponibilité et en surveillant le site, j'ai pu le commander.
Ne pas désespérer car c'est un super produit (un peu cher)


youpy je vient de le commander 2 a3 jours pour livraison (gratuite) 219€
ton logiciel seagate média tu le charge sur l'apple store??? et tu le mets sur ton mac
merci pour ta réponse cool:up::up::up::up:
 
Si tu a la freebox revolution t'utilise son disque dur ! Sinon ben pas seagate c'est les disque dur les moins fiable...

bonjour et merci pour ton retour oui j'ais une freebox V6 je peut donc utiliser le dd
de celle ci ce que je fais
je lui colle aussi un dd LACIE 2TO usb3 ou une clefs usb 3 .32GO
mais c'est pour ètre en wifi avec des films hd 1080p de 10 go mkv je les passes par VLC ou 8PLAYER c'est nikel je gave pas mon DD de la FREEBOX:zen::zen::zen::zen::zen:
 
Pour une utilisation à la maison, un petit nas est bien plus simple...

Sinon, un espace hubic est aussi très simple...
 
Pour une utilisation à la maison, un petit nas est bien plus simple...

Sinon, un espace hubic est aussi très simple...

L'avantage du HDD wifi est qu'il peut servir à la maison comme en déplacement.

Et pour le stockage sur un cloud (hubic ou autres), c'est bien en wifi, mais si tu es en 3G tu vas vite arriver au bout de ton fair-use!
 
Le probleme c'est que sa fait mal au *** de sortir mini 200e pour un disque dur wifi alors que dans 5 ans sa vaudras plus rien, moi meme j'ai failli craquer mais je me suis dit que je prefere mettre mes sous dans l'iphone 6 eheh.
Dans ces cas la qu'on ce dit pourquoi j'ai pas pris l'option wifi + 4G pour 100e de plus :(
 
Le probleme c'est que sa fait mal au *** de sortir mini 200e pour un disque dur wifi alors que dans 5 ans sa vaudras plus rien, moi meme j'ai failli craquer mais je me suis dit que je prefere mettre mes sous dans l'iphone 6 eheh.
Dans ces cas la qu'on ce dit pourquoi j'ai pas pris l'option wifi + 4G pour 100e de plus :(
parce que la 4 g c'est de la MER.. et mettre 700€ dans un IPHONE la oui
ça me trous le cul c'est bon pour les petits geeks mon audi a 5ans elle vaut une misére avec ça ta tout compris:D:D:D
 
Voila, cette discussion m'a fait craquer pour un hdd wifi

J'ai pris un icy box wf200hd pour 55€ sur amaz**
C'est juste un boitier vide, on peut mettre hdd ou ssd en sata dedans

On verra ce que ca donne :)
 
T'es fou la 4g ta mini 15mega, beaucoup plus que ce que tu peux avoir avec ta box internet, sa rame jamais et sa partout ou tu va..
Apres les voiture c'est encore autre chose, ya l'usure des pieces mecanique c'est pour sa que sa decote autant, la techologie sa décote mais en faveur des entreprises car ils achetent moins cher de bonne pieces, les font tourner avec les nouveaux logiciel performant d'aujourdhui et boum ta un super truc dans les mains mais le prix que tu l'aura acheter sera presque le double du prix de fabrication