Boitier externe pour mon HD d'origine sur Imac 350Mhz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je viens de m'acheter un HD de 40 Go et je voudrais mettre mon HD actuel qui est à l'intérieur de mon piti Imac dans un boitier externe usb.

probleme : on dirait qu'il y a plusieurs formats de HD et donc plusieurs formats d eboitiers...

ils disent rien sur apple.com

quelqu'un a une idée ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par glorb:</font><hr /> Je viens de m'acheter un HD de 40 Go et je voudrais mettre mon HD actuel qui est à l'intérieur de mon piti Imac dans un boitier externe usb.

probleme : on dirait qu'il y a plusieurs formats de HD et donc plusieurs formats d eboitiers...
<hr /></blockquote>

Ton HD est un Disque Dur IDE (ata33 ou 66) 3,5" que tu devras mettre dans un boitier USB type le premier de la liste mais il existe aussi chez MacPower un Ice Macway étant Firewire/usb1 ou 2 ce qui peut-être intéressant si tu veux partager des fichiers avec d'autres macusers.

merci !
en fait, je vais ptêt bien prendre un combo, oui histoire que le hd suive si je change de mac..

par contre ton lien marche pas, mais bon, ça va c'est dans la liste des produits. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif