boitier iomega ultramax 640 HS

ollivier30

Membre confirmé
10 Novembre 2007
11
0
Nîmes
Bonjour et bonne année à tous,

;):D

Une petite question, mon boitier iomega ultramax 640 m'a lâché hors garantie bien sur :mad:(après avoir testé mes 2 DD indépendamment, le verdict est tombé, electronique du boitier hs .:(
Mes deux disques étaient en raid 0, il me suffit donc de retrouver un boîtier recevant 2 DD e sata, acceptant le raid 0 pour pouvoir retrouver les infos présente sur mes disques ! non ?

Apres plusieur recherche je n'ai trouvé qu'un boitier pour 2 DD sata en USB 2 sur RDC .
pas envie d'investir dans un NAS .

sinon mon imac va toujours tres bien .
:up:
 
:mad:Tiens, moi aussi je viens d'être lâché par mon Ultramax 640 G°, une panne qui ressemble étrangement à la tienne : le disque s'allume (lumière bleue) mais le disque ne monte pas. Le bouton en façade ne permet pas d'éteindre. Je pense aussi que c'est la partie électronique car l'alim semble délivrer les bonnes tensions. Le S.A.V. Iomega se retranche derrière le fait que je ne suis plus sous garantie. Alors que je leur demande seulement d'établir un diagnostic et de me conseiller une marche à suivre, chez Iomega ou ailleurs. :affraid: :affraid:Il semblerait qu' Iomega se contrefoute de ses matériels à partir du moment où ils ne sont plus sous garantie (depuis 2 mois...).:modo:

Cela manque d'un minimum de sérieux et de considération pour ses clients.:confused::confused: