MacBook Air Boitier pour SSD MacBook Air A1466

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Bonjour,

J'ai un MacBook Air A1466 avec un SSD propriétaire.
Le MacBook Air démarre et s'éteint au bout de 3 minutes (la batterie est neuve de moins de 6 mois).
Du coup, je pense qu'il va bientôt rendre l'âme et je voulais sauvegarder le contenu du disque. Mais je ne sais pas que boitier prendre pour mettre le SSD à l'intérieur.
Une idée ou des conseils?
Merci!
Antoine
 
  • J’aime
Réactions: titigrou
Tu as pas un équivalent sur Amazon? Histoire de l'utiliser et le renvoyer après? J'ai aucun intérêt à le garder après, c'est juste pour récupérer des données...
 
Tu as pas un équivalent sur Amazon? Histoire de l'utiliser et le renvoyer après? J'ai aucun intérêt à le garder après, c'est juste pour récupérer des données...
Pas très moral....:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Hummmm on va dire que je n'ai rien vu et rien lu... je pourrai devenir extrêmement désagréable. En tout cas merci pour le lien, je m'en vais de ce pas commander ce produit que je renverrai car oui je me sers d'Amazon comme d'un service de location quand j'ai besoin, je préfère dépenser de l'argent dans des livres par exemple (non achetés sur amazon par contre car je ne parasite pas le petit commerce par exemple).
Bonne journée aux moralisateurs :)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb