bon, alors, à cette AE...

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
... vous espérez y acheter quoi ?
smile.gif


c'est pour me faire une idée !
laugh.gif


(le mackie gonflable est hors de prix cette année, désolé !
laugh.gif
)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
moi je viens pour recevoir mon diplome d'administrateur chez Macg et récupérére mon lot : un mackie domestique programmable
laugh.gif
 
macinside a dit:
il y a intérêt que tu soit la
tongue.gif
on va pas faire la commission
tongue.gif

And the winner is : gribouille
voix off : "gribouille étant absent, il est représenté par macinside, le maitre Capelo de MacG, le voici, il grimpe les marches, vous pouvvez le voir c'est le truc qui de loin ressemble à une éponge affublée de la partie cahoutchoucteuse d'une ventouse pour cuvettes de toilettes sur le devant, si vous avez du mal à le voir au 7è balcon il suffit de repèrer la trainée huileuse.... mais.... mais que se passe t'il ???? je vois.... non mais c'est pas vrai
ooo.gif
un SMG drone QUI VIENT DE BONDIR SAUVAGEMENT SUR NOTRE POVRE MACKIE POUR L'EMPÊCHER DE RÉCUPERER LE PRIX, C'EST HORRIBLE, UN VRAI CARNAGE.... MAIS QUE VOIS-JE
ooo.gif
AMOK (lui-même) SE DIRIGE PRÈSTEMENT ET AVEC LA CLASSE D'UN DANSEUR ÉTOILE (il salue une vieille dame au passage) ..... ATTENTION.... OUI......IL DÉGAINE NONCHALALEMENT UN SMITH & WESSON EN PLATINE BROSSÉ, LUI AJUSTE UN SILENCIEUX....VOILÀ..... L'ÉPOUSSETTE AVEC UN PINCEAU EN POIL DE MARTRE DOUX, POINTE LES DEUX HULUBERLUS QUI S'ÉTRIPENT SUR LA MOQUETTE BLANCHE LONG-POIL....VISE.... JETTE UN REGARD CHARMEUR À L'ASSEMBLÉE......(quel homme).... UN CLIN D'ŒIL.... FAIT UN SIGNE À QQUN DANS LA SALLE.... JETTE UN BAISER À UNE AUTRE.... REPREND SA VISEE....ATTENTION....UNE HÔTESSE LUI APPORTE UNE UNE VODKA-MARTINI AU SHAKER, PAS A LA CUILLER, SUR UN PLATEAU EN BRONZE FRAPPÉ DU SECOND EMPIRE........ ATTENTION....AMOKLUPUS TIRE.... LA BALLE MULTI-EXPLOSIVE FAIT TROIS LOOPINGS, ...SALUE LE PUBLIC....EXECUTE UNTRIPLE-SALTO-ARRIERE...ET PIQUE DROIT DANS LA MÉLÉE INFORME....EXPLOSE....

...... silence......

le mackie et le SMG ne sont plus.... voilà...c'est la fin.....encore une histoire qui finit bien, avec un Amok en pleine forme..... la foule l'aclame...il signe des autographes....." interlude......


laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.