Bon alors cette Macintel à acheter ou pas

Orphanis

Membre actif
29 Septembre 2004
649
139
Cythère
Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un mac (j'ai déjà eu un ibook 14") sous peu (genre demain), je penche pour un 20" de base. J'ai lu tous les topics concernant le dernier macintel, mais je n'arrive pas trop à me décider avec tous ces benchs contradictoires. Mon message s'adresse donc à ceux qui ont eu cette machine entre les mains, est-ce qu'elle demeure performante avec Rosetta et 512mo, faut-il attendre....?

Cordialement

Orphanis a dit:
Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un mac (j'ai déjà eu un ibook 14") sous peu (genre demain), je penche pour un 20" de base. J'ai lu tous les topics concernant le dernier macintel, mais je n'arrive pas trop à me décider avec tous ces benchs contradictoires. Mon message s'adresse donc à ceux qui ont eu cette machine entre les mains, est-ce qu'elle demeure performante avec Rosetta et 512mo, faut-il attendre....?

Cordialement

Si tu as fait le tour des différents post tu n'as du voir qu'une réponse, en tout cas c'est la mienne : Vas-y fonce !!!:up:
Je n'ai "qu'un" 17" mais quel plaisir, rapide, performant, silencieux... et... Beau :love: !
Tu n'as pas à hésiter, par contre si tu peux le gonffler d'entrée avec 1Go, je pense qu'il n'en ira que mieux (c'est même quasi indispensable pour Rosetta...).
Je suis completement ravi de mon achat et tu ne devrais pas être déçu du (futur, j'en suis sûr;) ) tien !
Tiens nous au courant de ta décision.

un 20" de base ? Non mais des fois :eek:

Financièrement, j'ai zappé le 20" au profit d'un 17 avec 1go de vive et 250go de dd :love:

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils, mais comme j'avais besoin d'une machine rapidement, j'ai acheté un 20" de base à la fnac et ces derniers n'avait pas de ram :( pour le reste je ne suis pas déçu, loin de là, mais bon c'est vai qu'avec 512mo, sans que ça rame, ce n'est pas la machine ultime. Ce qui me gène un peu, mais je pense que ça va se régler bientôt c'est que beaucoup de logiciels bugs, j'attends avec impatience les versions UB.

Merci de vos conseils :)

Ps: c'est facile d'installer une barette d'1 go seul ?

Cordialement

j'ignore pour l'installation de la ram, mais cela ne devrait pas poser de problème majeur. il y a certainment qqn. ds le forum qui peut t'aider.

en parlant, de "nombreux logiciels qui bugs", tu parle desquels??? cela serait fort intéressant!

Orphanis a dit:
Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils, mais comme j'avais besoin d'une machine rapidement, j'ai acheté un 20" de base à la fnac et ces derniers n'avait pas de ram :( pour le reste je ne suis pas déçu, loin de là, mais bon c'est vai qu'avec 512mo, sans que ça rame, ce n'est pas la machine ultime. Ce qui me gène un peu, mais je pense que ça va se régler bientôt c'est que beaucoup de logiciels bugs, j'attends avec impatience les versions UB.

Merci de vos conseils :)

Ps: c'est facile d'installer une barette d'1 go seul ?

Cordialement

C'est très facile, Mac oblige et tu as quelques infos à ce sujet sur le petit livret livré avec ton iMac;) .
On aimerait bien voir les photos de cette nouvelle merveille:siffle: ...

Vu le nombre de machine Apple sur le site Ebay, je pense que nous pouvons aller sur le mac Intel les yeux fermés.