Bon anniversaire OS X

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Aujourd'hui 24 mars 2004, Mac OS X fête ses trois ans.
up.gif
La version finale 10.0 était en effet sortie le 24 mars 2001.

Alors, joyeux anniversaire OS X...
smile.gif
up.gif
 
J'ai passé mon mac sous X depuis la version 10.0
Au début je devais régulièrement redémarrer en 9, puis de moins en moins. j'ai définitivement abandonnné classic à la 10.1.5
Depuis, quand je reprends un mac sous 9 j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire
 
Ca fait que 3 ans...

Je suis nouveau dans votre univers mais je pensais que l'os était qd même plus vieux.

Donc, avant, ct le 9, le classique, qui tournait ?? Mais c encore plus pourri que windows 95 !!! (pour l'interface)

Alors, là, je suis socthé....

Ca fait qd même une grosse différence.

Oh, j'en revient pas......
 
Putain 3 ans !!
Je me souviens de l'installation de la première version d'OS X, quel cauchemard à l'utilisation ! Je suis revenu dare dare à l'OS 9. J'ai commencé réellement dans le X à la version 10.1.5 avec mon bon vieux G4/400, sur lequel j'ai dû greffer un GeForce 32 Mo pour avaler cette nouvelle interface
wink.gif
. Souvenirs souvenirs…
Bon anniv' cher OS X !!
 
J'ai encore mon tee-shirt avec le X bleu dessus et le "24 mars 2001" dans le dos, cadeau lors de l'achat de la 10.0.
love.gif



Mon associé est toujours en OS 9 au boulot, moi c'est terminé depuis longtemps.
up.gif
 
thegreatfab a dit:
Donc, avant, ct le 9, le classique, qui tournait ?? Mais c encore plus pourri que windows 95 !!! (pour l'interface)

Roooh eh l'aut'... ça vient juste d'arriver et c'est déjà désagréable.

Bon anniversaire quand même
smile.gif
 
fabienr a dit:
Depuis, quand je reprends un mac sous 9 j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire

c'est ce qui m'arrive dans ma nouvelle agence. je commence une dépression.
chez moi: g5 dual 1,8 ghz, panther, apple display 20".
à l'agence: imac g3 500 mhz, os 9.9.2.

argh.
 
fabienr a dit:
Depuis, quand je reprends un mac sous 9 j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire

oui,le mot est juste!
j'ai changé de mac en nov 2002 (iMac 233 trop faible pour OSX) j'etais sous 10.2 et Classic pendant 1 an , et depuis Panther ,j'ai decidé de tourner le dos à Classic...définitivement!
 
thegreatfab a dit:
Donc, avant, ct le 9, le classique, qui tournait ?? Mais c encore plus pourri que windows 95 !!! (pour l'interface)

faut pas exagérer...l'interface OS9 est belle comparé à n'importe quel windows...
 
Sydney Bristow a dit:
faut pas exagérer...l'interface OS9 est belle comparé à n'importe quel windows...

Pas XP tout de même. Faut pas exagerer.
De toute façon l'on ne laisse jamais une interface dans l'état ou elle est livré, mais on la skin vite fait.
 
Lordwizard a dit:
Jamais ressenti le besoin de "skinner/tuner" OS X... Tout me convient par défaut !
zen.gif
Idem pour moi (meme si j'ai ajouté ShapeShifter il y a peu), l'interface native d'OS X est très bien. Par contre celle de Windows XP est à gerber (le gros bouton "démarrer" est infect, les icônes sont illisibles, à l'allumage le logo XP est méga pixélisé chez moi, tout est à jeter). Lors de l'arrivée de Wintel à mon bureau j'ai passé deux jours à chercher le moyen de skiner tout çà, il m'était impossible de travailler sinon
laugh.gif
! Par contre sur les preview de Longhorn, ils semblent avoir fait des progrès les gars de chez MicroMou.