bon, ben j'me lance...

thebeathunters

Membre confirmé
10 Septembre 2006
92
2
suite à mes problèmes récurrents de G4 en OS9 (et autres plantages,on ne rit pas...) voilà mon choix:
imac intelcore duo 20" +2x1G (+ illustrator cs2+multifonctions epson rx 520+ applecare...)
ouch! rien de transcendant mais quand même, ça douille... et moi qui suit pour la déconsommation!
en espérant que le g4 tiendra le coup d'ici la livraison...
cheers!

c'est vrai que du coup, comme cette version ne va pas tarder, je me demandais si je ne pourrai pas faire tourner une CS1 en attendant, kestenpenss?

c'est vrai que du coup, comme cette version ne va pas tarder, je me demandais si je ne pourrai pas faire tourner une CS1 en attendant, kestenpenss?

Ben ça dépend du niveau d'urgence,mais si t'es pas si pressé que ça, j'attendrais que la CS3 et toute la clique soient en vente...
Y a pas de petite économie :)

ah bon, la cs1 tournerait mieux que la 2 en intelcore 2?
certains mon dit qu'en intel justement illustrator plantait, et comme c'est ça dont j'ai besoin...

C'est ce que mes collègues m'ont dis… moi on m'a pas filé un intel encore, snif.

bon, ben du coup je vire l'illustrator, ce sera toujours ça d'economisé pour la3
merci les gars!

btw, en checkant d'autres fils je suis tombé sur le cas de bellamy et de l'impossibilité de connecter une "ancienne" wacom intuos au système X... un graphiste m'avait dit qu'il y était pourtant arrivé... la mienne est sans doute 1ere generation et à un hub imate pour l'usb, c'est grave docteur?

:D eh ben ça y est, il est là... commandé mercredi dernier et hop! suis même en train de taper dessus! à la découverte d'OSX... superbe bécane, pas un bruit (bon là, je fais que du net, hein) les photos asap, avant> après (enfin en stereo car je n'ai pas encore toutes mes applis donc le vieux g4 continuera à tourner)

Très bon choix.

Ca a l'air de plaire également à ton chat. :D:D;)

397028868_0b903d80de.jpg

Très bon choix.

Ca a l'air de plaire également à ton chat. :D:D;)

397028868_0b903d80de.jpg

Note que une souris, c'est normal aussi que ça lui plaise :D

Bravo pour ton choix :up: