Bon de remboursement 150 euros iPod

bourriquette

Membre confirmé
18 Septembre 2005
54
5
39
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, donc je m'hasarde ici...
J'ai acheté fin septembre un iPod et un iBook, pensant bénéficier de l'offre de remboursement de 150 euros. Le problème c'est que maintenant j'aimerais envoyer le bon de remboursement, or il n'est plus disponible sur l'apple store vu que l'offre est terminée.
J'aurais donc aimé savoir si une bonne âme aurait gardé le fichier sur son ordi, sinon j'appellerai l'apple store. Merci!
 
bourriquette a dit:
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, donc je m'hasarde ici...
J'ai acheté fin septembre un iPod et un iBook, pensant bénéficier de l'offre de remboursement de 150 euros. Le problème c'est que maintenant j'aimerais envoyer le bon de remboursement, or il n'est plus disponible sur l'apple store vu que l'offre est terminée.
J'aurais donc aimé savoir si une bonne âme aurait gardé le fichier sur son ordi, sinon j'appellerai l'apple store. Merci!


viii... je dois avoir le bon en sauvegarde... je te l'envoi... en echange tu me dis ou est ce qu'on trouve els references... :D lol
 
Merci beaucoup pour l'envoi du coupon. Alors pour les références je viens d'y réfléchir un petit peu (cad un bon quart d'heure :hein:) et mon cerveau tend à m'indiquer (pincettes...) que :
-les étiquettes UPC sont celles collées directement sur le carton de l'iBook (oui oui le beau carton) et l'emballage de l'iPod (en dessous)
-le numéro de série bon ben facile à trouver (serial No)
-par contre pour ce qui est de référence de l'ordinateur et de l'iPod je dois avouer que j'hésite entre "part No" et "model No", mais ce dernier n'est pas sur l'iPod...

Qu'en penses-tu?:rose:
 
Pour le numéro de série de l'iMac tu peux le trouver en passant par "menu POMME bleu - A propos de ce Mac - Plus d'info - Matériel"
 
bourriquette a dit:
Merci beaucoup pour l'envoi du coupon. Alors pour les références je viens d'y réfléchir un petit peu (cad un bon quart d'heure :hein:) et mon cerveau tend à m'indiquer (pincettes...) que :
-les étiquettes UPC sont celles collées directement sur le carton de l'iBook (oui oui le beau carton) et l'emballage de l'iPod (en dessous)
-le numéro de série bon ben facile à trouver (serial No)
-par contre pour ce qui est de référence de l'ordinateur et de l'iPod je dois avouer que j'hésite entre "part No" et "model No", mais ce dernier n'est pas sur l'iPod...

Qu'en penses-tu?:rose:


ba, je tend aussi pour "part No" ... surtout que model No, je vois pas ce que c'est... mais il n'ont que 9 chiffre (et 8 pour l'ipod, si on ne compte pas le "/"n )

par contre sur le colis de l'ibook... y a numero a 10 chiffre tout en bas... je sais pas du tout a quoi il correspond, et sur l'embalaage de l'ipod... y a un troisieme code barre... avec un numero tout bizarre dessous egalement.. alor voila
 
Bonjour...

Dites moi Kasparov, ou bien bourriquette, vous auriez pas encore ce formulaire sil vous plait???

Parce que, j'attendais une livraison tres tres tres longue de ma commande passée fin septembre pour envoyer le coupon.. .et ya plus de coupons maintenant... :S

Merci beaucoup
Sébastien
 
moi j'ai appeler le store et le gars ma filer le lien en envoyer un mail !

sinon je pense que tu parle d'un macbook et non d'un ibook

de plus c'est 130 euros pas 150 !


ciao ciao
 
Mais vous inquiétez pas, mon frère a eu l'argent même si il a fait la demande un an après^^
 
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, donc je m'hasarde ici...
J'ai acheté fin septembre un iPod et un iBook, pensant bénéficier de l'offre de remboursement de 150 euros. Le problème c'est que maintenant j'aimerais envoyer le bon de remboursement, or il n'est plus disponible sur l'apple store vu que l'offre est terminée.
J'aurais donc aimé savoir si une bonne âme aurait gardé le fichier sur son ordi, sinon j'appellerai l'apple store. Merci!

L'offre est encore référencée ici, et le bon de remboursement (en ligne) disponible .
 
Ca veut dire qu'il faut découper la boite de l'ipod et du l'ordi !!!!

Simplement décollé les étiquettes ne suffit pas ?
 
Ca veut dire qu'il faut découper la boite de l'ipod et du l'ordi !!!!

Simplement décollé les étiquettes ne suffit pas ?

j'en sais rien, je répète juste ce que j'ai lu "découper les étiquettes EAN en prenant soin de découper toutes les couches de carton"

après je sais pas si ils iront chipoter pour ca !:)
 
j'en sais rien, je répète juste ce que j'ai lu "découper les étiquettes EAN en prenant soin de découper toutes les couches de carton"

après je sais pas si ils iront chipoter pour ca !:)

ca evite de recevoir des tonnes d' etiquettes dechires et endommagees, illisibles
c est couremment pratique aux US pour les offres promotionelles et parfois il y a une puce enfonce
dans l epaisseur du carton sous l etiquette, donc si vous l endommage, les gas devraient tout se taper a la main...