Je continue mon expérience avec l'Apple Watch
Je découvre tous les jours de nouvelles surprises, et chaque surprise est une EXCELLENTE surprise
un exemple : j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur Youtube notamment lors des trajets en scooter, l'iPhone dans une poche, j'ai mes playlist...
Je sais, on a fait mieux, il y a Deezer/Spotify. Youtube c'est des pubs relou, il faut garder l'iPhone allumé, etc, mais bon
Et là surprise, en roulant je regarde ma watch, et elle a l'heureuse idée de proposer une interface Youtube me permettant de faire pause, suivant, précédent, etc
C'est le genre de petit détail juste trop génial !
Sinon j'ai commandé une nouvelle caméra intérieure. J'ai pris la Aqara pour plusieurs raisons. Avant tout, elle est extrêmement bien noté par tous les tests que j'ai pu voir sur le web. Ensuite, elle coute 70 boules et non 180 ou 300 ... pour des prestations quasi similaires, si ce n'est pas plus.
Enfin, elle est aussi hub domotique, et étant équipé en Mijia à la maison, il est pas impossible que je puisse réutiliser la majorité de mes capteurs (et sinon je rachèterai), donc un seul appareil dans mon salon au lieu de 40, et le tout pour bien moins cher
Il est intéressant, en parcourant des dizaines et des dizaines de tests, de découvrir des "petits trucs". Par exemple, il existe de plus en plus de caméras HomeKit qui se targuent d'être 2K. 2K c'est mieux que 1080p !!! Mais voila, elles sont 2K ... si on exploite pas Homekit et notamment le très intéressant "HomeKit vidéo Secure". Car ce dernier est limité à 1080p, donc si on achète une caméra homekit pour faire du HomeKit, on sera limité à 1080p et on exploitera pas l'éventuelle meilleure qualité que la caméra peu proposer (souvent avec un joli surcout)
Donc une fois encore, aucun regret d'avoir ciblé mon achat sur une 1080p, j'ai franchement hâte de "voir" ma caméra sur mon Apple Watch
Je vous tiens au courant pour la suite de ce retour d'expérience
Plus je l'utilise, plus je découvre son potentiel, plus les autres montres sont à l'Apple Watch ce que le jouet ordinateur découverte Nathan de mon fils est à mon MacBook Pro 16"....
Je kiffe cette smartwatch comme j'ai rarement kiffé un produit... ça fait un moment (un an pour être précis, l'achat de mon iPad Pro + Magic Keyboard)