Répondre à la discussion

Bon, en ce qui me concerne, pour la communication "old world/new world", j'utilise deux lecteurs ZIP 100, un SCSI et un IDE avec un bridge IDE/USB. Pour la communication avec les autres ordinosaures de ma collec, j'utilise un kit LocalTalk, quand je n'en ai que deux à faire communiquer, et j'ai aussi du "Phonetalk" pour en mettre trois en réseau. Par contre, pour ton 1400, il faut que je regarde si j'ai toujours le CD d'origine du miens (il me semble que oui), je pourrais le dupliquer, et si je ne peux pas te proposer le module CD, je n'en ai qu'un seul pour mon 1400 (le mien n'est qu'un 117 Mhz), je peux par contre, te donner un boîtier SCSI externe qui recevait à l'origine un lecteur de CD, hélas H.S., cela dit, il ne te resterait plus qu'à trouver un lecteur de CD SCSI interne pour mettre dedans, or, de tels lecteurs équipaient nombre de Performa, donc ça doit pouvoir se récupérer dans une épave !

Sinon, le 1400 est assez facile à ouvrir, par exemple, sur le mien, j'ai remplacé le disque de 750 Mo par un de 20 Go, de mémoire, les fixations et l'épaisseur différentes n'ont pas posé de gros problèmes, un peu de mousse et de double face, et ça roule.