Bon moment pour achat d'un Mac Book Pro

Mudy

Membre confirmé
23 Avril 2005
27
0
Bonjour,

après de très (très) longues années de bons et loyaux services, je m'apprete a remplacer mon Cube qui fatigue vraiment bcp...
J'ai bcp réfléchis, et je vais prendre un Mac Book Pro 15".

Je voulais savoir si maintenant était le bon moment pour un achat? Je viens de voir que les Mac pros ont une nouvelle gamme, et que quelque chose se prépare pour les Ipods.... Donc je voulais savoir s'il y avait des rumeurs pour les portables, histoire de ne pas acheter mon MBP 2 semaines avant la sortie du nouveau!


Merci pour les conseils.
 
Bonjour,

Les MBP ont été révisés en avril dernier, donc il me semble hautement improbable que la prochaine révision apparaisse avant la toute fin d'année, voire avant le premier trimestre 2011. Et pour répondre clairement à ta question, il n'y a aucune rumeur concernant un renouvellement proche, tant il est improbable.

Bref, si tu attends la prochaine révision, tu risques d'attendre encore de nombreux mois.
 
Toujours cette question du moment où acheter mon cher Divoli! :D
 
Bonjour,

après de très (très) longues années de bons et loyaux services, je m'apprete a remplacer mon Cube qui fatigue vraiment bcp...
J'ai bcp réfléchis, et je vais prendre un Mac Book Pro 15".

Je voulais savoir si maintenant était le bon moment pour un achat? Je viens de voir que les Mac pros ont une nouvelle gamme, et que quelque chose se prépare pour les Ipods.... Donc je voulais savoir s'il y avait des rumeurs pour les portables, histoire de ne pas acheter mon MBP 2 semaines avant la sortie du nouveau!


Merci pour les conseils.
Oui c'est le bon moment !

Regarde ici
 
Oui c'est le bon moment !

Regarde ici

:mouais:

Euh... Attention, parce que les lecteurs vont penser que tu fais allusion à l'article de Mac4Ever, alors qu'il date de janvier 2008.

Je suppose que tu faisais allusion à la partie à droite de la page, et non pas à cet article.
 
Bonjour,

Je m'incruste à cette question. Via ce message vous avez en partie répondu à la mienne.

Toutefois, je m'interroge. Ne dois-je pas attendre quelques jours/semaines que iLife 10/11 soit disponible, afin d'avoir une version à jour au moment de l'achat ou finalement est-ce une simple rumeur ?
 
Je ne pense pas que ce soit une rumeur ni une humeur de S. Jobs, il faut seulement laisser le temps au temps nous disait l'antépénultième Président de la RF.

Mais je ne pense pas que ce soit une révolution mais plutôt une évolution de l'actuelle mouture, point barre.

Maintenant faut-il l'attendre de pied ferme ? Je ne le pense pas. Et de toute manière, c'est toujours le même dilemme avec l'informatique et à trop attendre on n'achète jamais.

A toi donc de voir.