Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bon moment pour achat Imac 24" ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par airmac, 21 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. airmac

airmac Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde cela fait déjà longtemps que je navigue sur macgeneration et j'ai déjà eu la joie d'utiliser un mac durant quelque temps mais celui-ci étant a un ami j'ai du retourner sur ma vieille tour et sur windob. :(

Mon choix est déjà fait, après une très longue période d'attente et un travail éprouvant pour réunir la somme mon choix s'est porté sur le modèle haut de gamme de l'imac.

Ma question est la suivante dois-je attendre une mise à jour de l'appareil? sachant que d'ici mi septembre j'aurai forcément craqué l'envie est trop grande. Et/ou attendre pour l'offre donnant droit à un Ipod comme aux états-unis.

Merci pour tout vos conseils ! :)

2. zyco

zyco Membre junior

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    1
    Il n'y aura aucune mis à jour en septembre, et pour l'ipod c'est à toi de voir si tu veux attendre...

3. SylvieT

SylvieT Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    14
    Perso, je ne suis pas au courant de ces futures mises à jour et d'un iPod en cadeau pour l'achat d'un iMac mais je souhaitais te dire que moi, j'ai acquis un iMac 24" il y a presque 3 mois et c'est le pur bonheur ! Apple fait tellement souvent des mises à jour que franchement, si tu veux toujours attendre la dernière mise à jour, dans un an tu y es encore. Et puis, de toute façon, lorsque tu auras ton iMac, Apple te proposera régulièrement les mises à jour pour rester à nouveau. Enfin.... voilà quoi :rateau::up:

4. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Un conseil : attends. Selon moi "peut être" pas de MAJ d'iMac, je pense que pour les portables c'est plus probable on va dire mais attends. Ne serais-ce que l'offre Mac+iPod qui va (peut être) sortir (l'année dernière elle est sortie vers début septembre il me semble).

Et, entre nous, tu te sens de tenir jusqu'à mi-septembre, si il n'y a rien à ce moment là, alors tu achèteras ;)

5. airmac

airmac Nouveau membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour tous vos conseil, j'en prends bonne note, en effet pour la mise à jour de l'imac cela m'étonnerai mais comme dit DeepDark "Ne serais-ce que l'offre Mac+iPod qui va (peut être) sortir" je vais attendre mi septembre et me lancé je ne suis plus à quelques jour près. Et puis un cadeau de 200€ cela ne se refuse pas ;)

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...