Bon plan musique

Statut
Ce sujet est fermé.

mikarock

Membre actif
6 Novembre 2003
106
5
42
jt4u.net
Salut à tous, en effet comme vous le savez peut être ou peut etre pas; les inrocks organise une tournée musicale sur une bonne partie de la France.
On y retrouvera les groupes Grandaddy, A.S Dragon, The electric soft parade ainsi qu'OMR pour ceux qui connaissent
wink.gif

Mais le but de ce post outre le fait de vous informer de cet evênement est aussi et je dirais meme surtout de vous faire profiter du partenariat commercial nokia-inrocks pour vous y rendre gratos.

Leur partenariat propose de gagner des places
Pour cela il faut s'inscrire au club nokia (www.club.nokia.fr) et se rendre ensuite (une fois logué) dans la rubrique adéquate.
Apres avoir choisi la date de concert qui vous intéresse, un formulaire vous demande votre adresse physique (pour pouvoir vous envoyer les places si vous gagnez)

Après le publi-reportage dans les magasines, voilà maintenant le "publi-postage" dans les forums !!

C'est à un concert ou à une réunion "tupperware-Nokia" auquel on est invité ?
hk_pfffrt.gif

KARL40 a dit:
Après le publi-reportage dans les magasines, voilà maintenant le "publi-postage" dans les forums !!

C'est à un concert ou à une réunion "tupperware-Nokia" auquel on est invité ?
hk_pfffrt.gif

y'aura un buffet gratuit
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
En plus c'est un récidiviste
Foutez moi ca dehors!
tongue.gif

J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de jeunes posteurs qui se font foutre à la porte au bout de 2 posts.

Intrépidité de la jeunesse.
laugh.gif

PetIrix a dit:
J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de jeunes posteurs qui se font foutre à la porte au bout de 2 posts.

laugh.gif

C'est pas un posteur, tout juste un imposteur...
Ca doit plus trop marcher le SPAM pour que ces mecs viennent nous faire ch.. sur les forums.
Regarde bien: le posteur n'a que 2 messages a son actif: celui-ci et celui dont je donne le lien. Tu trouve pas ca bizarre?
Je suis pas modo mais...
crazy.gif

Non, alors, là.
Jusqu'ici c'était pour déconner.
La ça devient sérieux et grave.

Non, non. Pas maintenant.

PetIrix a dit:

laugh.gif

D'ailleurs comment çà se fait qu'on t'es laissé passé la barrière des 2 posts toi !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sinon oui on a bien vu que son post c'est de la pub. Les forums sont ouverts à tous, pas uniquement aux amateurs de Scrabble© qui viennent au bar
wink.gif
Par contre en postant comme des fous furieux ici, on donne plus de crédits à son info, à son post et donc on lui fait de la pub.
Des sujets comme çà il y en a des dizaines au bar (y a qu'à regarder les sujets contenant moins de 2 réponses
wink.gif
)

Je laisse ouvert, çà lui fera toujours un droit de réponse.

et laissez couler.. tout simplement

Finn_Atlas a dit:
D'ailleurs comment çà se fait qu'on t'es laissé passé la barrière des 2 posts toi !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sinon oui on a bien vu que son post c'est de la pub. Les forums sont ouverts à tous, pas uniquement aux amateurs de Scrabble© qui viennent au bar
wink.gif
Par contre en postant comme des fous furieux ici, on donne plus de crédits à son info, à son post et donc on lui fait de la pub.
Des sujets comme çà il y en a des dizaines au bar (y a qu'à regarder les sujets contenant moins de 2 réponses
wink.gif
)

Je laisse ouvert, çà lui fera toujours un droit de réponse.

et laissez couler.. tout simplement

Pourquoi tu m'dis ça ?
C'est pas moi qui veux le foutre à la lourde.

Statut
Ce sujet est fermé.