Bon ramadan et bonne année!

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
Heureuse coïncidence, le nouvel an juif tombe le jour du début du ramadan. :)

Ramadan moubarak et Shana tova! Paix et sérénité à tous. ;)

ramadanmubarak1.gif


roshhashanacard.gif
 
  • J’aime
Réactions: molgow
En mêmet temps, oserais je rappeler que tout le monde n'est pas juif ou musulman ?

:rolleyes:
 
Ouverture sur les cultures oui. :D :D

Rien de tout ça ici.
 
sonnyboy a dit:
En mêmet temps, oserais je rappeler que tout le monde n'est pas juif ou musulman ?

:rolleyes:

Et ce n'est pas une tare je te rassures :D Enfin moi, de confession catholique, je souhaite donc, en mon nom propre, une bonne année à nos amis israelites (il doit bien en avoir sur macgé) et un bon ramadan à nos amis musulmans (la pomme c'est pas haram lol). Désolé de t'avoir offusquer, je trouvais ça très sympathique de faire preuve d'un peu d'oecuménisme et se tourner vers les autres.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Cela n'empêche point
l'ouverture sur les cultures autres que la sienne.




:zen:
Une religion n'est pas une culture - même si elle y participe.
Bonjour et paix aux hommes et femmes de bonnes volonté.
 
sonnyboy a dit:
Y a pas marqué Vatican 2 en haut du site non ?
Je te sens bien ennervé, mon bon sonny.
Si MacGé disposait d'un ou deux aumoniers multiconfessionels, tu devrais aller leurs confesser tes nombreux pêchés.
Et je sens aussi que voilà un fil bien mal barré - on a trouvé pire que la politique pour que les gens s'étripent !
 
iKool a dit:
Et je sens aussi que voilà un fil bien mal barré - on a trouvé pire que la politique pour que les gens s'étripent !

Sur !

On va bien rigoler...
 
maiwen a dit:

:D non, je voulais écrire confession mais j'ai fait un labsus. Je vais corriger ça si je peux encore.

PS: j'avoue que je ne vous comprends pas. Souhaiter quelque chose d'agréable aux gens ça vous gêne en quoi? Je cherche pas à engager une discussion, je pense qu'on atteindra suffisement rapidement le point godwin.
 
iKool a dit:
Je te sens bien ennervé, mon bon sonny.
Si MacGé disposait d'un ou deux aumoniers multiconfessionels, tu devrais aller leurs confesser tes nombreux pêchés.
Et je sens aussi que voilà un fil bien mal barré - on a trouvé pire que la politique pour que les gens s'étripent !


:up: no comment
 
meldon a dit:
:D non, je voulais écrire confession mais j'ai fait un labsus. Je vais corriger ça si je peux encore.

Qui lappe, suce...

Tu commences à m'interesser.. :D
 
iKool a dit:
Je te sens bien ennervé, mon bon sonny.
Si MacGé disposait d'un ou deux aumoniers multiconfessionels, tu devrais aller leurs confesser tes nombreux pêchés.
Et je sens aussi que voilà un fil bien mal barré - on a trouvé pire que la politique pour que les gens s'étripent !
Ro punaise.......
 
sonnyboy a dit:
Sur !

On va bien rigoler...
Je n'ai encore jamais rencontré de croyant qu'un débat sur ce sujet faisait "rigoler"...
Mais je suis un odieux mécréant ricanneur, ça ne compte pas.
 
Et ouais, heureusement que je suis là !
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.