Bon, sérieusement, j'attends Janvier ou pas ???

Galga

Membre confirmé
18 Novembre 2005
32
1
Bonjour !

Comme certains ont deja du le lire, je me suis fixé sur le Ibook 12". Je n'ai jamais eu de Mac et en suis deja completement amoureuse !!!:love::love::love: Mon Pc commence serieusement a m'enerver ... Ilplante, se connecte pas a internet, ralenti, clique pas au bon endroit ... BREF JEN AI MARRE:mad::mad::mad:

Mais je fais quoi ??? Serieusement ? J'attends Janvier pour la remise a jour avec Intel et la revue d'un nouveau design et une baisse de prix ??? Je sais aps quoi faire !!!!!!!!!!!!! :nailbiting::nailbiting::nailbiting: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie de me retrouver en Janvier avec mon ibook et des touts nouveaux qui sortent, plus beaux, plus performants et moins chers !!! :confused::confused::confused:

Helpppppppppp !!!!
 
Galga a dit:
j'ai pas envie de me retrouver en Janvier avec mon ibook et des touts nouveaux qui sortent, plus beaux, plus performants et moins chers !!! :confused::confused::confused:

Helpppppppppp !!!!
Salut Galga,
pour te dire je suis un peu dans la même situation que toi.

De ce que j'ai pu lire, je te répondrais ceci:

Si tu ne peux pas attendre, achète un iBook 12" dès maintenant. Plus tôt commandé, plus tôt arrivé. Il fonctionnera trés bien et s'arrêtera pas le jour du passage à l'intel.
Par contre, il est possible que Mac revoit le designe de ses portables mais rien ne dit que ce possible sera certain et rien ne dit qu'il te plaira. (moi j'aime pas le look écran plat du eMac G5)

Si tu peux attendre ne serait-ce qu'un petit mois, alors fais le, ne serait-ce que pour voir si il n'y a pas d'éventuelle baise de tarif ou un modèle plus puissant à porté de main. Et si les rumeurs s'avèrent fausses, alors pas de regret et tu commenceras l'année avec un ordi tout beau tout plein.

Et si ça peut t'aider à te faire patienter, ça fait depuis deux ans que je supporte mon portable tout pourri. Je pensais acheter un iBook d'occassion ce mois-ci mais ça ne se fera pas. Je sais pas quand ça se fera d'ailleurs :confused:
 
Galga a dit:
Mais si les intels sortent, et que le design ne me plait pas,je pourrais encore acheter l'ancien ???:nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Oui, sans aucun doute.
Tu imagines toutes les boutiques Apples, "Flaque machin surcoinf de mars par vergin" ou l'Apple Store liquidant tous les ibook G4 qu'ils ont encore en stock ?

Et il reste toujours la solution d'acheter un iBook G4 d'occassion encore sous garantie, avec un max de mémoire et des accessoires.

Sincérement, pour être venu ici pendant plus d'un an, si autant de monde te conseillent d'attendre, fais le. Surtout qu'un mois c'est rien. En plus avec les fêtes, tu ne verras pas le temps passer et tu auras un budget hyper gonflet pour acheter plus de ram et une house second skin. :up:
 
Exactement, souvent le prix bradé est très intéressant. Donc comme le.bip, si tu n'es pas pressée, attend janvier... ;)
 
Oui si tu n'es pas pressé, attends janvier c'est plus sage. ;)