Bon ...........

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
c'est juste pour dire que je me sauve, vais aller faire des courses. donc je suis pas là. pouvez maintenant dire du mal de moi dans mon dos
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
pouvez maintenant dire du mal de moi dans mon dos
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on peut aussi faire d'autres trucs dans ton dos!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[22 janvier 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

on peut aussi faire d'autres trucs dans ton dos!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[22 janvier 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais mon c.. n'est pas une tirelire... toute façon j'achète pas de saucisson c'est pas bon pour le cholesterol, surtout brioché
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

oui mais mon c.. n'est pas une tirelire... toute façon j'achète pas de saucisson c'est pas bon pour le cholesterol, surtout brioché
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je pensais plutôt à un radis noir!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je pensais plutôt à un radis noir!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

cocombres ou courgettes

au fait tu sais pourquoi les castors on la queu plate ?
grin.gif
rolleyes.gif

au fait tu sais pourquoi les castors on la queu plate ?
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

raconte!
wink.gif

c'est à force de se faire suçer par les canards
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

raconté par toi, c'est comme si c'était la première fois!
grin.gif

hin hin hin
grin.gif
bon allez ... j'me casse à carrouf voir les copines faire leur courses en couple l'air de rien
grin.gif
( le must c'est quand tu les croises dans le rayon des produits de beauté, rouges de honte, en train de vite échanger subitement leur tube de crème dépilatoire saisi avant contre un de dentifrice, l'air de rien, sourire vert ) :
- "ola ça vas toi, tu vas bien, on en avais plus à la maison, on bouffe tellement de chili avec pedro en ce moment
grin.gif
" (elle est tellement grosse, je l'imagine en string ficelle au cap d'agde, elle doit ressembler à une paupiette de veau )
- "ben tu ferais bien de prendre un bon pansement stomacal à la place, tu vas balonner toute la nuit ma chérie, et tu vas ressembler à l'Amocco-Cadix échoué dans son pétrole sur ton lit après
grin.gif

- "Pétasse"
mad.gif

- " et ça c'est pas le pire, Pedro y pourras plus te prendre la température avant un mois, t'as pas vus le temps que met le plan FIPOL à se déclencher. Y vas devoir faire la mouette dans un sauna après
grin.gif

- "Salope, saloooope, salooope ...
mad.gif
blush.gif

[22 janvier 2002 : message édité par gribouille]

personne n'en doutais GRIBOUILLE entretien avec ses contemporains des rapports extremes,le lyrisme de ses analyses est digne des meilleures psy,apres ça les greluches n'ont plus qu'a se tirer au bois,pour esperer quelque rapport sentimentaux

signé l'abbé
AN1249.GIF

cool.gif

[22 janvier 2002 : message édité par aricosec]

Statut
Ce sujet est fermé.