Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: au fait tu sais pourquoi les castors on la queu plate ?
bon allez ... j'me casse à carrouf voir les copines faire leur courses en couple l'air de rien
( le must c'est quand tu les croises dans le rayon des produits de beauté, rouges de honte, en train de vite échanger subitement leur tube de crème dépilatoire saisi avant contre un de dentifrice, l'air de rien, sourire vert ) :
- "ola ça vas toi, tu vas bien, on en avais plus à la maison, on bouffe tellement de chili avec pedro en ce moment
" (elle est tellement grosse, je l'imagine en string ficelle au cap d'agde, elle doit ressembler à une paupiette de veau )
- "ben tu ferais bien de prendre un bon pansement stomacal à la place, tu vas balonner toute la nuit ma chérie, et tu vas ressembler à l'Amocco-Cadix échoué dans son pétrole sur ton lit après
- "Pétasse"
- " et ça c'est pas le pire, Pedro y pourras plus te prendre la température avant un mois, t'as pas vus le temps que met le plan FIPOL à se déclencher. Y vas devoir faire la mouette dans un sauna après
personne n'en doutais GRIBOUILLE entretien avec ses contemporains des rapports extremes,le lyrisme de ses analyses est digne des meilleures psy,apres ça les greluches n'ont plus qu'a se tirer au bois,pour esperer quelque rapport sentimentaux