Bong du démarrage a disparu

Fredo14

Membre confirmé
7 Décembre 2007
39
0
Salut tout le monde,
Peut être que la solution a deja été donné sur le forum mais après une recherche je ne trouve que des discussions qui traitent du comment se débarrasser de ce bong de démarrage.
Donc voilà, aujourd'hui je viens de m'apercevoir que le bong de démarrage avait disparu. J'ai aussi remarqué que le démarrage etait plus lent de quelques secondes , c'est pas flagrant mais quand meme... Est ce grave ce bong qui a disparu? Parce que j'ai lu que le bong etait gage du bon démarrage de l'ordi!!

Merci d'avance pour votre aide.

la question qui vient tout de suite a l'esprit c'est n'a tu pas des écouteurs branchées ? quelle est ta bécane ? :)

ouais , bizzarre , alors j'ai débranché la prise jack et je l'ai rebranché puis redémarré et la miracle ....BOING!!!! Comprends pas mais le boing est de retour et le son ne vient pas de la chaine mais du mac comme au début...
Je comprends pas...

ouais , bizzarre , alors j'ai débranché la prise jack et je l'ai rebranché puis redémarré et la miracle ....BOING!!!! Comprends pas mais le boing est de retour et le son ne vient pas de la chaine mais du mac comme au début...
Je comprends pas...

Si tu le mets sur Mute l'ordinateur n'emets aucun son sinon si...
A+

le son de demarrage ne sort que sur les HPs interne, et avec le dernier volume de la machine

Le "boing" du boot est supposé signifier la bonne fin des tests hardware effectués à chaque boot ... un A.H.T. peut être envisagé.