Bonjour a tous! [Logiciel de capture video]

Gurdil

Membre enregistré
22 Septembre 2007
9
0
33
Bonjour a tous! J'ai 15 ans, je suis un grand fan d'Apple, tout comme mon père. Ce dernier étant absent, je ne peut lui demander de l'aide. Je nécessite votre aide pour trouver un logiciel de capture vidéo. N'ayant toujours pas installer windows sur mon petit G5, et que ce n'est pas près d'arriver, je vous demande si il existe un logiciel gratuit qui me permettra de faire des captures vidéo de mon jeu favori, World of Warcraft. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée! =) :up:

Salut,

Tu trouveras une liste d'utilitaires de capture ici. La plupart ne permettent pas de faire des captures vidéo. Pour les captures vidéo, j'utilise Snapz Pro, qui est de loin le meilleur de sa catégorie, mais il est payant.

PS : windows sur un G5, en effet, c'est pas près d'arriver :p

Sinon tu as Jink
masi si j'ai bon souvenir, je crois que certains utilisateurs ont connus quelques mésaventures... Fais une recherche, c'est plus prudent;)

Eh bien je vous remercie! Je vais de ce pas tester vos programmes! Bonne journée! :D

[Edit] Jing marche a la perfection! simple prise en main, je me suis lancé, et, il faut le dire, je ne me débrouille pas trop mal! Merci a tous les deux et bonnes journées! Vive Steves Jobs, ne l'oublions pas! =)

Bonjour à tous - je suis nouvelle sur le forum.
Après piratage de mon pc viens d'acheter mon premier Mac.
Difficile d'investir pour le moment dans des logiciels, mais je m'intéresse à Jing qui est un moyen de garder/envoyer des vidéos.
Mais après le problème du pc, je m'inquiète des questions de sécurité.

Jing paraît génial, on met meme un compte à votre disposition. Mais si j'ai tout compris, il s'agit de partage? Pour le moment mon ordi n'est pas en partage.
Est-ce que avec Jing, le compte qu'on vous donne et les URL qu'on vous envoie, on a les mêmes risques de lecture du contenu de l'ordinateur qu'avec les p2p (que je n'ai pas non plus)??
Merci beaucoup de me répondre.:)

Bonjour Berit75000,
Aucun risque avec Jing, il sauvegarde le fichier sur ton ordi puis l'upload sur son serveur, l'url qu'il te donne est celle de son serveur.
Donc rien a craindre de ce coté la même s'il a d'autre défauts...

je viens d'installer Jink, il semble tres interessant avec ce petit rond jaune en haut a droite, mais comment on le quitte?? je ne peux meme pas le mettre a la poubelle car ouvert?:heu:

cool, je te remercie; entre temps j'avais trouve la manip mais je retiens la proposition:) :up: ; excellent ce petit logiciel, intuitif. :up: