Bonjour, besoin de votre aide.

coala

Membre enregistré
17 Novembre 2006
8
0
36
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur se forum même si je le suis depuis que je me suis converti mac !
Alors voilà mon petit souci, j'ai installer windows xp sous mac jusque la pas trop de souci. Le problème c'est qu'internet ne marche pas du tout, en faite il reconait le câble ethernet mais impossible de l'installer.
J'ai mis le cd d'installation club internet mais rien ..

Je me demande si sa ne viens pas du faite qu'au moment d'installer les drivers mac l'installation ne c'est pas finir, arrivé vers la fin y mon dit qu'il cherché un fiché et comme il n'était pas du tout dans le disque dur j'ai du mettre annulé et l'installer c'est interrompue..
Pouvez vous m'éclairer de vos lumières ?
En vous remerciant d'avance :)
 
:rateau: remets le cd d'install drivers et retente donc
 
C'est se que j'ai fait mais arrivé à la fin y me marque erreur fatal .. C'est le cd qui est mal gravé ou sa viens de windows qui est mal instaler ? ou quelque chose d'autre peut êtres ?
Merci en tout qu'a pour ta reponse.
 
Bjr

Le pilote de la carte son n'a pas du s'installer. Soit tu le trouve indépendament du CD drivers Mac, soit tu regrave ton CD de pilotes. Essaye toujours ça.
 
Moi le même coup je pense que c'était à cause de windows au 2 coup j'ai réussi à installer ma carte son sans pb (j'avais change de révision windows)
:D
 
Que dire si se n'est que j'accumule les problème :rateau: . Alors déjà niveau de windows bon au depart j'avai mis le sp1 bien sûr bootcam ne marche qu'avec sp2 donc j'ai put trouver un cd sp2 la 1ere fois je les instalé il y a eu une erreur. J'ai viré windows et j'ai tout réinstalé tout c'est bien passé jusqu'à l'instalation du cd des drivers au depart il me dise qu'il manqué un fichier .sys plus exactement : usbehci.sys, j'ai fini par le déniché sur le net et j'ai tout réinstalé tout marché correctement sauf à la fin une erreur fatal.

Je me suis dit bon c'est pas grave je vais voir sur le forums si une personne a put trouver une solution a mon problème alors la je lis se que vous me dite et puis je reclique sur bootcam pour tenté de gravé à nouveau le cd des drivers et la :eek:.

Voila se que bootcam m'affiche : Ce disque de démarage ne peut être partitionné ou restauré sur une seul partition. Effectué une copie de sauvegarde du disque et utilisez Utilitaire de disque pour formater le disque en tan que volume simple Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser l'assistant boot Camps à nouveaux.
Et la je ne peut rien faire apart quitté.
Je c'est que je vous embête mais croyez moi c'est pas ma faute ( si, si je vous assure :) )
 
Haha comme moi !!!

Alors tu éteint ton ordi. Insert le cd INSTALLATION OSX 1. Appuies sur C en démarent ou sur alt. Ne refais pas un installation complète. Selectionne dans la barre en haut "utilitare disque" et répare le disque principal.

C'est tout.