Bonjour et météo au "réveil"

Bon, ça ne fonctionne pas chez moi. Il doit manquer encore quelque chose.

Le réglage du "ne pas déranger"
IMG_2251.jpeg

Et pendant cette période... rien :
IMG_2249.jpeg

Même avec le "coucher" :
IMG_2250.jpeg

ps: la localisation est bien autorisée pour la météo
 
Salut
Tu as supprimer sommeil dans horloges ?
sur l'iPhone de ma femme , c'est comme toi :(
 
Dernière édition par un modérateur:
je viens de refaire l'essai sur l'iPhone de ma femme et cela fonctionne
test en modifiant l' heure de "repas déranger " pour faire le test maintenant
par contre, il faut juste lever ton iPhone sans appuyer sur un bouton
il faut activer " lever pour activer "
Dans --> Réglages --> Luminosité et affichage
 
étrange , pas de soucis pour moi , je viens de faire un test avec un collègue qui à un iPhone eXR et cela fonctionne .
 
Ouf, ça remarche... En fait c'est tout con, il faut attendre la fin de la période en "ne pas déranger" pour que cela apparaisse.
Forcément, je faisais mes tests pendant cette période :sorry:
IMG_2253.jpeg
 
Ah j’étais persuadé que cet écran apparaissait lorsque je mettais l’Apple Watch, c’était en gros l’écran qui validait l’authentification pour la montre (vu sue je ne tape presque jamais le code pour la déverrouiller.
 
Hello,
La fonctionnalité à disparu depuis iOS 14 ?
 
Entre temps j’ai réussi à activer la fonctionnalité. Mais je préférais de loin l’ancienne version.
Là des fois lorsque je prends l’iPhone en main au réveil il faut re verrouiller l’écran pour que « bonjour » apparaisse.
 
Entre temps j’ai réussi à activer la fonctionnalité. Mais je préférais de loin l’ancienne version.
Là des fois lorsque je prends l’iPhone en main au réveil il faut re verrouiller l’écran pour que « bonjour » apparaisse.
Bonjour ,

vous pouvez nous expliquer ?
 
Pour avoir Bonjour et la météo au réveil ?
 
Excusez-moi pour le temps de réponse.

Alors voilà comment j'ai procédé :
1- Réglages - Ne pas Déranger - toutes les pastilles grisées sauf appels répétés
2 - Sur l'App Apple Watch - j'ai désactivé le suivi de sommeil en cliquant sur "Ne pas utiliser cette Apple Watch pour Sommeil" et supprimer les données.
3 - Sur l'App Santé - Sommeil - J'ai tout remis à Zéro - Enssuite j'ai refait mes programmes pour les jours de la semaine et le week-end - Après dans "Détails supplémentaires", options, toutes les pastilles sont vertes.
4 - Je suis ensuite retourner sur l'App Apple Watch - Sommeil - J'ai réactivé Sommeil en laissant toutes les pastilles vertes sauf "Surveiller son Sommeil avec l'Apple Watch"

Voilà, pour moi cette méthode a fait ses preuves, j'ai le bonjour au réveil avec la météo de la journée.
Dès fois, je dois re verouiller l'écran pour avoir l'écran souhaité.