Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bonjour, je scannais ...

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par cmatrit, 27 Juillet 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. cmatrit

cmatrit Membre confirmé

Inscrit:
    30 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    hier en direction d'adobe un document. la scannérisation pour je ne sais quelle raison n'a pas abouti.

Cependant, elle existe pour partie (on dira comme ça....:D), avec un petit cadenas fermé à côté...

Si j'essaye d'ouvrir ce semblant de fichier (adobe) impossible de le faire : on m'annonce qu'il est défectueux....

Si j'essaye de le trasher, pas possible je n'ai pas l'autorisation (...le cadenas...)

je fais comment pour...NETTOYER...tout ça....?:confused::zen:

Merci d'avance de votre collaboration.:):zen:

Sinon une question : en survolant la Check list des logiciels pour Mac, vous parler toujours de décompression jamais de compression...existe-il un logiciel pour Mac efficace pour Zipper?:confused:

Cordialement

Cmatrit

2. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Pomme-I sur le fichier et dévérouiller…

Pour la compression le Finder fait cela très bien… Menu Fichier/Créer une archive de … ;)

3. cmatrit

cmatrit Membre confirmé

Inscrit:
    30 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Essayé par les infos (ou pome +I)...rien à faire, j'ouvre le cadenas...et rien ne se passe au niveau de mon fichier...il ne veut toujours pas se mettre à la poubelle:mad::confused::confused:

....

4. PoorMonsteR

PoorMonsteR Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    703
    Bonjour,
    Tu peux essayer ça : tu crées un dossier quelconque sur le bureau, tu mets ton fichier dedans et le tout à la corbeille.

5. cmatrit

cmatrit Membre confirmé

Inscrit:
    30 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ça ne fonctionne pas mais PIRE...il se clone......:rose::D:eek:

quoi j'fais là ?....

6. giga64

giga64 Membre émérite

Inscrit:
    27 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    151
    Bonjour,

D'accord t'as ouvert le cadenas, mais est-ce que tu as passé les privilèges en "lecture et écriture" pour tous les utilisateurs avant de tenter une mise à la corbeille ?

Sinon j'vois pas :rose:;)

@+

7. PoorMonsteR

PoorMonsteR Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    703
    Sinon, une "astuce" que j'emploie de temps en temps :
    1) double clic sur le DD pour l'ouvrir,
    2) tu crées un dossier "X" (ou n'importe quel nom),
    3 tu le dupliques sur le bureau : "alt/clic maintenu sur le dossier et le faire glisser sur le bureau",
    4) dans ce dossier qui est sur le bureau, tu mets ton fichier récalcitrant,
    5) tu recommences la manœuvre n° 3,
    6) ça te dit "un élément plus ancien... souhaitez-vous le remplacer par l'élément que vous déplacez ?"
    7) tu cliques sur "Remplacer".
    Et "logiquement" (pour moi ça fonctionne à tous les coups) tu te retrouves donc avec ton dossier "X" sur le bureau mais vide !

Modérateurs: Aliboron
Chargement...