Bonjour, petite question sur VineVNC

TSL

Membre confirmé
16 Avril 2007
31
0
www.freedev.eu
Bonjour, petite question sur VineVNC

Première question :

Je me connecte parfaitement à Mon iMAC a distance.
Toutefois, cette connexion est trop lente par rapport a ce que j'obtient par exemple avec mon DELL. Je pense qu'une partie de cette lenteur est liée à l'affichage du fond d'écran et des effets. Ma question est donc, comment désactiver ces options avec Vine ? Je n'ai rien trouvé.

Seconde Question :

J'ai sécurisé cette connexion avec un mot de passe, mais pas moyen de me le faire demander au moment du lancement de la connexion. Pourtant, dans la description de mon client VNC (real VNC) je n'indique pas ce mot de passe. Comment faire apparaitre cette fameuse fenetre de saisie de mot de passe
 
J'ai utilisé vinevnc pour le mot de passe j'ai juste taper mon mot de passe et appuyer sur entré et ca l'a pris en compte (c'est tres bateau mais c'est ce que j'ai fait ^^)
pour la lenteur je pense pas que ce soit desactivable depuis vine a voir si tu peux pas les virer directement sur le mac

par contre j'aurai une petite question en retour: moi j'ai un soucis au niveau du clavier lorsque je me connecte sur mon mac depuis un pc (sous xp) mon clavier change de langue (et pas une langue connu j'en connais aucune ou il y a 2 m, ce probleme est également present quand je branche un clavier mac avec un mappage du clavier pour bien correspondre) si vous avez une idée je suis preneur :zen: