Bonjour! + question Archive sitx coincée

JoCV

Membre enregistré
12 Décembre 2005
2
0
Néophite je vous salue, en attendant une expérience active

Question intéressée, rouvrir une archive sitx de 86 GO de fichiers m4a dont je ne peux pas rouvrir mais que décompacter - expander10 - qu'environ 30GO: j'ai recopié les fichiers $$temp qui disparaissent à la dernière seconde de la décompression
j'ai une partition de 86 occupés, alors que rien n'apparait de ce contenu décompacté disparu juste avant la finalisation
Y aurait-il une manoeuvre Termianl? merci beaucoup d'avance!
 
quand tu dis que tu ne peux décompacter que 30 Go... Est-ce que stuffit Expander plante au 1/3 de son travail? Ou bien il va jusqu'au bout, mais le dossier décompacté ne comporte que 30 Go?

Sinon pas de manoeuvre Terminal... sitx est un format propriétaire de Stuffit. Seul Stuffit Expander ou Stuffit Deluxe peuvent les décompacter.
 
Ton problème vient peut-être d'un manque de place sur ton disque dur :
Archive de 86 Go(!!!!!!!!!!!!! :eek: ) + dossier décompressé de 86 Go = 172 Go !
Combien as-tu de place sur ton disque dur ?
Tu devrais peut-être transférer cette archive sur un disque dur externe de très grande capacité(200 Go minimum). ;)
 
macmarco a dit:
Ton problème vient peut-être d'un manque de place sur ton disque dur :
Archive de 86 Go(!!!!!!!!!!!!! :eek: ) + dossier décompressé de 86 Go = 172 Go !
Combien as-tu de place sur ton disque dur ?
Tu devrais peut-être transférer cette archive sur un disque dur externe de très grande capacité(200 Go minimum). ;)
Même idée mais avec la RAM... ?
 
Berthold a dit:
Même idée mais avec la RAM... ?

Je penche plutôt vers l'espace disque, même si la RAM peut jouer aussi un rôle... ;)
Quel Mac possède un disque dur de 200 Go à l'origine ?
Jo se dit néophyte, a t-il installé/ajouté un autre disque que celui d'origine(forcément<200 Go) à son Mac, éventuellement ajouté une carte prenant en compte les DD de + de 137 Go, puis peut-être configuré un RAID ?... :hein:
J'en doute, il est sûrement en configuration d'origine, donc son disque sature au décompactage de l'archive, d'où "seulement" 30 Go désarchivés. ;)