Bonjour un petit nouveau qui souhaite de l'aide!!

MoustiX

Membre confirmé
2 Juin 2004
28
0
53
Salut à Tous :zen:

Je voualis savoir comment faire pour avec mon PB faire entrer des vieux vinyls et autres K7, les logiciels, le matériel, enfin tout quoi.
;) Je ne sais pas ou commencer?????

merci :D

Moustix
 
Fat Boss Slim a dit:
Solution la moins chère : boîtier iMic + Amadeus II (ou SoundStudio).

Suivant le modèle de PowerBook, la solution la moins cher serait plutôt un bête cable stéréo cinch vers mini Jack (des sorties d'un ampli de chaîne vers l'entrée ligne du portable) + un FreeWare style Audacity
la qualité sera sans doute moins bonne qu'avec un iMic, qui est normalement livré avec le logiciel Final Vinyl spécialement dédié à cette tache, moins complexe mais moins complet qu'Amadeus II.

En résumé fait un essai, si la qualité te sembles insuffisante, investi un peu
 
Salut et bienvenue :)

Bien que totalement novice en la matière, j'ai moi même digitalisé il y a peu de vieux disques 33t en utilisant la solution de l'iMic, et en suivant les explications qui se trouvent sur le site de Griffin Technology, puis en utilisant Amadeus II pour corriger certains fichiers ( disques "grattés")

Le résultat est très satisfaisant!
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
J'ai acheté Imic cela fonctionne pas trop mal mais le taux de compression est nul 15MO pour 3,5à minutes de chanson?????? :mad:

Alors je ne sais que faire, peut etre une idée?

merci en tout cas de ta reponse :up:

Manu
 
MoustiX a dit:
J'ai acheté Imic cela fonctionne pas trop mal mais le taux de compression est nul 15MO pour 3,5à minutes de chanson?????? :mad:

Alors je ne sais que faire, peut etre une idée?

merci en tout cas de ta reponse :up:

Manu

Bah tu l'as compressé en quoi ? :confused: