Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on me propose un G4 500 / 256 SD PC133/30 Go / dvd pour 1700 euros garantie un an c'est top ou non?
é pour bosser le graphisme c bien? en fait javé un mac du temps des 7200 mais depuis g un peu décroché pour le pc... alors voila...
Salut a toi et bienvenue sur macgeneration
Franchement pour 92 euros de plus t'as le dernier ibook bien puissant etc
vas le voir là
Puis le test ici
Bye
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benR:</font><hr /> moi ca me rassure, j'ai ti 400 à vendre bientôt, je vois que je vais pouvoir en tirer qq chose
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benR:</font><hr />
t'es toujours dans le coin, toi !
<hr /></blockquote>
oui, parfois, ma collègue me laisse des jours de repos
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benR:</font><hr /> ben mon retour en France approche, donc je commence à explorer certaines posisbilités au niveau de mon changement de machine, ouais...
<hr /></blockquote>
t'as bien raison mais je te laisserais mettre ton empreinte sur mon G4 !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Salut a toi et bienvenue sur macgeneration
Franchement pour 92 euros de plus t'as le dernier ibook bien puissant etc
vas le voir là
Puis le test ici
Bye <hr /></blockquote>
Pour du graphisme, il faudrait mieux un processeur G4 qui serait très utile pour bosser avec la bande Adobe, non ?