bonne affaiure

sektion

Membre confirmé
28 Novembre 2002
23
0
on me propose un G4 500 / 256 SD PC133/30 Go / dvd pour 1700 euros garantie un an c'est top ou non?
é pour bosser le graphisme c bien? en fait javé un mac du temps des 7200 mais depuis g un peu décroché pour le pc... alors voila...

Salut a toi et bienvenue sur macgeneration
Franchement pour 92 euros de plus t'as le dernier ibook bien puissant etc
vas le voir

Puis le test ici
Bye

j'ai vendu mon PWB G4 500/512/40GO/AIRPORT pour le même prix
wink.gif

C'est plutôt pas mal mais ca m'inquiete encore plus sur les prix de l'occasion ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> moi ca me rassure, j'ai ti 400 à vendre bientôt, je vois que je vais pouvoir en tirer qq chose
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah bon ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah bon ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

t'es toujours dans le coin, toi !
laugh.gif

ben mon retour en France approche, donc je commence à explorer certaines posisbilités au niveau de mon changement de machine, ouais...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

t'es toujours dans le coin, toi !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oui, parfois, ma collègue me laisse des jours de repos…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> ben mon retour en France approche, donc je commence à explorer certaines posisbilités au niveau de mon changement de machine, ouais...
wink.gif
<hr /></blockquote>

t'as bien raison mais je te laisserais mettre ton empreinte sur mon G4 !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Salut a toi et bienvenue sur macgeneration
Franchement pour 92 euros de plus t'as le dernier ibook bien puissant etc
vas le voir

Puis le test ici
Bye
<hr /></blockquote>
Pour du graphisme, il faudrait mieux un processeur G4 qui serait très utile pour bosser avec la bande Adobe, non ?
wink.gif